RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!
RC-ELECTRO - LIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Changer firmware hobbywing

4 participants

Aller en bas

Changer firmware hobbywing Empty Changer firmware hobbywing

Message par 2315one Mar 15 Nov - 22:12

Salut les gars,

J'ai un petit souci de performances avec mon combo, il s'agit d'un vario hobbywing 120a et d'un moteur nosram storm evolution Spec Racing en 10.5 t.

La voiture à une accélération très moyenne quand je met gachette à fond d'un coup, et une vitesse de pointe bien moindre que tout le monde, à Modelifun je me fais agresser en bout de ligne droite, car je me retrouve toujours gachette à fond et les autres ont encore de la ressource...Laughing

En fait elle va pas mal, mais les autres voitures que j'ai essayé étaient des avions de chasse...c'est bien simple, celle de vincent, je sais pas mettre gâchette à fond !

J'ai essayé des règlages timing/boost/startmode etc, avec le petit programmateur, c'est un peu mieux mais rien à voir avec ce que je vois rouler.

Que faire ? modifier le timing mecanique du moteur ? Changer la version du firmware sur le vario ? Apparement celui présent est celui d'origine des V2, a savoir le "v2.0_100528_MOD"...je suis pas sur que ça soit le bon, ca serait pas le stock 518 qu'il faut mettre ?...

Une connaissance a eu le même souci avec son vario, mais lorsqu'il a installé le nouveau custom firmware, le problème a été résolu...

On m'a également dit que mon moteur était une daube et que je devais passer en speed passion, puis j'ai eu l'avis inverse d'un gars qui est passé de mon moteur a un SP et aucune différence...

Bref, là je rame bien, quelqu'un peut m'aider ? Renaud par exemple, qui en connaît un rayon sur les varios ?

2315one

Messages : 757
Points : 6325
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 38
Localisation : Beaufays

Revenir en haut Aller en bas

Changer firmware hobbywing Empty Re: Changer firmware hobbywing

Message par snoopy Mer 16 Nov - 7:52

slt pour ton vario mes le programe stock et prend toi un vrais moteur lol! trouve toi un speed passion



++
snoopy
snoopy

Messages : 128
Points : 5253
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 55

http://www.modelifun.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Changer firmware hobbywing Empty Re: Changer firmware hobbywing

Message par Romney Jeu 17 Nov - 5:33

Si jamais tu vends ton moteur fait moi signe j'en cherche un de ce type en 10,5T lol! (moi c'est pour metre sur un vario Nosram)



Romney
Romney

Messages : 612
Points : 5969
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Waimes

http://www.pingcar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Changer firmware hobbywing Empty Re: Changer firmware hobbywing

Message par simoiki69 Ven 18 Nov - 3:45

salut,

c'est clair que un speedpa ou un x12 par exemple changera pas mal! apres il est certain que de mettre le derniere soft serra un gros plus !!

Ensuite tout mettre a fond ne reglera pas ton prob.. il faut trouver les bon parametre.

et aussi un bon ratio pour ta voiture ... un pignon peut etre plus pti... car avec le timing variable tu recup en vitesse de pointe..

regarde aussi si sur ta teleco il n y a pas qqchose qui fait moin pousser la machine!!

voila j'espere t'avoir aidé

a+
simoiki69
simoiki69

Messages : 44
Points : 5051
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 43
Localisation : Courcelles

Revenir en haut Aller en bas

Changer firmware hobbywing Empty Re: Changer firmware hobbywing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum