RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!
RC-ELECTRO - LIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

recit photos de ce samedi a lodelinsart

5 participants

Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par Invité Sam 17 Juil - 5:58

slt tout le monde recit photos de ce samedi a lodelinsart Star3 recit photos de ce samedi a lodelinsart Star3 recit photos de ce samedi a lodelinsart Star3
voici que je rentre de lodelinsart et son arena black country,les stands VIP sont quasiment terminés,une grande table pour 6pilotes,chaques pilotes a sa propre place,sa propre chaise et sa propre prise 220v recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_exclaim whaawww...
le tracé a été completement retracé,il est assez technique,une enorme table U.S.A(juste pour vince recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_twisted ),des doubles bosses,woops,simples,et un PONT recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_idea (passage sous la table)
description du tracé:ligne droite devant podium qui continue en virage droit jusqu'a l'angle gauche de la salle(du podium)petite bosse,courbe,passage sous le pont(table usa)1gauche suivi d'une double,1 S puis saut de l'enorme table U.S.A la virage gauche,simple bosse,virage droit sur double bosses puis virage droit sur ligne droite(un virage du circuit sera amenagé,montée a +-3metres de hauteur sur virage au point haut recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_idea )
l'eclairage a été deplacé,une web cam a deja sa place culminant le circuit,une porte donne acces directement au WC(plus besoin de faire le tour par la salle de tennis de table)
J.F ma rejoind sur place,notre camarade romu(satan petit coeur)était present egalement,plusieurs pilotes locaux,J.P bien sur,notre arcamax national,son fils,une partie du staff local,mico,et d'autres que je ne connais pas les prenoms(excusez moi svp),le fils de J.P et son durango(oufff ca arrache ce bazard recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_idea )bonne ambiance comme d'habitude recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_tongue romu et JF m'ont aidés a regler mon x6²,merci les camas recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_wink il n'a jamais été aussi bien qu'aujourdhui...j'avais monté un 7,5t neuf avec 23d au pignion et couronne de 78d,ressorts bleus av et arr huile 400 ar et 450 av,température=70degrés sur le moteur apres run,vario chaud mais pas de ventillo enclenché,j'ai cassé un etrier 30 degrés av,du coup j'ai remonté des 25degrés alu bleu anodisé(voiture plus vive du train av)et 1support arr amortos recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_cry .ps mon lippo refonctionne parfaitement bien,ouff,j'ai remercié arcamax sur place recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_wink
voici les photos recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par Invité Sam 17 Juil - 6:07

recit photos de ce samedi a lodelinsart Lodeli10µ
recit photos de ce samedi a lodelinsart Lodeli11
recit photos de ce samedi a lodelinsart Lodeli12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par Invité Sam 17 Juil - 6:10

WAOUUU et moi qui n y etait pas mrd alors.....

me rejouis d y passer une apm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par Invité Sam 17 Juil - 6:24

recit photos de ce samedi a lodelinsart Lodeli16
recit photos de ce samedi a lodelinsart Lodeli17
recit photos de ce samedi a lodelinsart Lodeli18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par Invité Sam 17 Juil - 6:32

recit photos de ce samedi a lodelinsart Lodeli19
recit photos de ce samedi a lodelinsart Lodeli20
recit photos de ce samedi a lodelinsart Lodeli21
recit photos de ce samedi a lodelinsart Lodeli22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par Invité Sam 17 Juil - 6:38

recit photos de ce samedi a lodelinsart Lodeli23
recit photos de ce samedi a lodelinsart Lodeli24
recit photos de ce samedi a lodelinsart Lodeli25

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par Arcamax Sam 17 Juil - 7:30

alors Bruce, tes première impression sur la salle/piste
Arcamax
Arcamax

Messages : 27
Points : 5080
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 105
Localisation : Genappe - Brabant Wallon - Belgique

http://www.arcamax.be

Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par JF Sam 17 Juil - 7:54

Bon je me lance pour les impressions.

J'ai passé une superbe après midi à la Black Country Arena. Content d'avoir vu les amis. La salle est superbement aménagée et l'idée des tables VIP est tout bonnement géniale. Le tracé est très sympa, très technique et il impose de garder le rythme en permanence. Il y a des jumps très impressionnants (me rejouit de voir le Vince dessus recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_wink ). J'ai vidé quelques packs avec Bruce, Romu, Nico, Loic et Miko (pardon pour ceux que j'ai oublié) et ça allait déjà très vite. De bonne augure pour la suite.
J'adore le passage sous le pont, la table et la double juste avant la ligne droite. D'ailleurs, la table de notre ami Bruce n'est pas loin et quand j'ai vu Miko passé, il n'est pas impossible qu'il se retrouve avec une voiture sur les genoux!!

En tout cas un grand merci à JP pour tout ses efforts et les résultats sont là: la piste est magnifique.
JF
JF

Messages : 636
Points : 5950
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Ans

Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par Invité Sam 17 Juil - 8:20

re didier recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_biggrin je suis sous le charme,que dire de plus,sachant qu'il va encore y avoir un tournant dans une montée +-3metres de haut...oufffty,des bosses deplacées,ameliorations a la JP recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_tongue
ps:je plaind le ramasseur sous la table hohohohoohohoh le malheureux recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_rabbit les stands vip sont terribles,etre a la meme table que ses potes,c'est tres chouette,ca renforce les liens et c'est convivial...la salle est beaucoup plus aéréedans cette configuration recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_idea apparament il ya a tjrs plus de 110m de devellopement recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_exclaim les obstacles vont etre 1gagne temp considerable pour ceux qui savent les sauter convenablement recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_idea hohhohohoho spectacle garantis recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_basketball
domage que j'avais pas une camera pour filmer le passage des sauts... recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par Invité Sam 17 Juil - 8:27

recit photos de ce samedi a lodelinsart Lodeli26
recit photos de ce samedi a lodelinsart Lodeli27
recit photos de ce samedi a lodelinsart Lodeli28

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par vince4000 Sam 17 Juil - 9:40

OH LALALALAAAAAAAA comme c'est trop beau....la table US est vraiment terrible mais tout le reste aussi je me réjouit vraiment de pouvoir aller testé se superbe circuit.....La je suis chaud ont y vas quand vous voulez (bientot j'espere)....Y a t'il encore des places en VIP????? car je trouve les tables vraiment bien pratique...
vince4000
vince4000

Messages : 1450
Points : 7401
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 44
Localisation : Wallifornie (Herve)

Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par JF Sam 17 Juil - 11:03

Tout à l'heure, il restait 5 places VIP. Donc Vince si tu es chaud, je te conseille de contacter JP le plus rapidement possible.
JF
JF

Messages : 636
Points : 5950
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Ans

Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par Invité Sam 17 Juil - 20:28

les 5dernieres places vip sont aux enchères,on demare l'enchère a 100 euro la place,
qui dit mieux?
recit photos de ce samedi a lodelinsart Lol
alllez vite vite sinon pas de vip pour vous...
il reste de la place pour les stands non membre,et on sera a une dizaine de metres de vous,ca va...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par satan petitcoeur Dim 18 Juil - 5:29

la table us elle est mortelle si tu la rate recit photos de ce samedi a lodelinsart Affraid
je suis OUT avec mon cougar
satan petitcoeur
satan petitcoeur

Messages : 376
Points : 5646
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 59
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par satan petitcoeur Dim 18 Juil - 6:53

je rajoute quelques photos

recit photos de ce samedi a lodelinsart P1010324
recit photos de ce samedi a lodelinsart P1010325
recit photos de ce samedi a lodelinsart P1010326
satan petitcoeur
satan petitcoeur

Messages : 376
Points : 5646
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 59
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par satan petitcoeur Dim 18 Juil - 6:58

recit photos de ce samedi a lodelinsart P1010327

recit photos de ce samedi a lodelinsart P1010328

recit photos de ce samedi a lodelinsart P1010329
satan petitcoeur
satan petitcoeur

Messages : 376
Points : 5646
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 59
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par vince4000 Dim 18 Juil - 8:14

Faut arrèté de mettre des photos....Je devient fou a chaque fois que j'en vois une...

Ps: j'ai fais une demande pour une place VIP je croise les doigts pour qu'il en reste...
vince4000
vince4000

Messages : 1450
Points : 7401
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 44
Localisation : Wallifornie (Herve)

Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par Romney Dim 18 Juil - 8:45


Super cheers

La table ce passe en un jump et on atterri sur la descente ??
Romney
Romney

Messages : 612
Points : 5948
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Waimes

http://www.pingcar.eu

Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par Invité Dim 18 Juil - 9:19

slt Romney,
il ya la technique :arriver a sauter et atterir dans la descente(a mon avis la meilleur solution ou:
patate et on verra bien... recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_razz la ca risque de faire de la pieces a remplacer...
maintenant,pas évident de doser la puissance,il faudra de l'entrainement a tout le monde,c'est sur et certain recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_exclaim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par JF Dim 18 Juil - 10:15

exact Romney, la table se passe en un jump et tu atterris dans la descente. Par contre au début pas facile de trouver le bon niveau de gaz pour le faire, mais après cela passe.
JF
JF

Messages : 636
Points : 5950
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Ans

Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par Romney Dim 18 Juil - 20:45

Ca a l'aire vraiment sympascette table

En resumé ca passe ou ca casse !! Smile
Romney
Romney

Messages : 612
Points : 5948
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Waimes

http://www.pingcar.eu

Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par vince4000 Dim 18 Juil - 20:49

Héhé moi aussi je vais pouvoir la testé bientot....je vais avoir une place en VIP a coté de Romuald hihhihiiiiiiiiii
vince4000
vince4000

Messages : 1450
Points : 7401
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 44
Localisation : Wallifornie (Herve)

Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par Invité Dim 18 Juil - 20:59

slt vince,houllala; a coté de romu????dans le dos de Michel?
t'es ouffff toi recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_exclaim
bien venu au club vip...
et oui romney,c'est quasi ca ,ca passe ou ca casse,si on est pas sur de sauter,on passe doucement et on ne risque presque rien recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_idea
juste de te faire applatir par une auto qui elle a sautée...hohoho
vite,apprenons a sauter recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par JF Dim 18 Juil - 21:11

super nouvelle Vince, on va bien rigoler.
JF
JF

Messages : 636
Points : 5950
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Ans

Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par satan petitcoeur Dim 18 Juil - 21:58

va y avoir une ambiance de Feu recit photos de ce samedi a lodelinsart Bom recit photos de ce samedi a lodelinsart Icon_cheers
il faut une voiture bien réglée au sinon tu passes pas et tu casses recit photos de ce samedi a lodelinsart Affraid
satan petitcoeur
satan petitcoeur

Messages : 376
Points : 5646
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 59
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

recit photos de ce samedi a lodelinsart Empty Re: recit photos de ce samedi a lodelinsart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum