RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!
RC-ELECTRO - LIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Inscription Club et licences FBA 2013

+3
olidvx
JIKGE2
vince4000
7 participants

Aller en bas

2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Inscription Club et licences FBA 2013

Message par Invité Sam 9 Fév - 9:22

Bonsoir à tous!

La saison 2013 se profile à l'horizon...

Afin de pouvoir participer au BNK, ou simplement accéder à la piste de la beach, merci de compléter le formulaire suivant :

Cliquez ici!

Cette saison, les membres de notre Club seront par défaut membre de la Fédération Belge d'Automodélisme, afin d'être couvert par l'assurance de celle-ci.

L'inscription Club à été revue à la baisse pour cette saison car suite à notre entretient avec la commune de Sprimont, nous sommes dans l'impossibilité de garantir une connexion électrique constante ainsi que les commodités que vous avez connus la saison passée.

Pour rappel, un projet indoor est en étude pour la saison 2014 (et toutes celles à venir). C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous rejoindre nombreux, afin d'exprimer votre intérêt pour le futur.


Si toutefois vous n'arrivez pas à cliquer sur le lien d'inscription ci-dessus, voici le lien complet que vous pourrez copier/coller :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHRRVGF6STVGZUxYLXBHZlBTRDI0eWc6MA#gid=0



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

Message par Invité Sam 9 Fév - 10:22

GOOOOOOOOOOOO to 2013.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

Message par vince4000 Sam 9 Fév - 10:58

Malheureusement la saison 2013 ce fera sans moi Sad....
Cette décision n'a pas été facile à prendre surtout que j'ai connu les débuts du Rc élèctro Liège (le 1er tracé en moquette, l'arrivée de la terre pour le 2émé tracé et enfin le tracé 2012) je suis aussi à l'origine du surnom de la piste (LA BEACH) et que de bons souvenir passé à cette endroit avec tous mes CAMARADES....
Bien entendu je passerai dire bonjour quand il me sera possible de passé ou pour aidé le STAFF si besoin pour l'organisation des courses clubs et autres....
Je vous souhaites le meilleur pour la saison 2013 et aussi au STAFF RC ELECTRO LIEGE pour la suite des aventures de notre club FAVORIS....
vince4000
vince4000

Messages : 1450
Points : 7442
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Wallifornie (Herve)

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

Message par JIKGE2 Sam 9 Fév - 22:05

si tout vas bien devrai être libre pour les 3 amical donc vai m'inscrire

JIKGE2

Messages : 80
Points : 4655
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

Message par olidvx Lun 25 Fév - 9:58

Bonjour,

j'ai rempli le formulaire il y a presque 1 semaine je pense, mais je n'ai toujours rien reçu pour le virement (n° de compte et somme à payer) est-ce normal???

Merci de me dire quoi dès que vous avez les infos Laughing
olidvx
olidvx

Messages : 11
Points : 4118
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 47
Localisation : Wegnez

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

Message par Invité Lun 25 Fév - 10:50

Bonjour olidvx!

Je viens de voir que l'e-mail donné dans le formulaire d'inscription est incorrect, nous avons donc reçu un message d'erreur en retour du mail que nous t'avons adressé.

Pourrais-tu simplement me renvoyer ton e-mail par MP, je t’enverrai les coordonnées au plus vite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

Message par Invité Lun 25 Fév - 10:53

Re-bonjour,

J'ai trouvé l'erreur dans ton e-mail, tu avais oublié le "d" je viens donc de te renvoyer les coordonnées... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

Message par olidvx Mar 26 Fév - 2:14

Merci, bien reçu les coordonnées... Je vous fait ça ces jours-ci.
olidvx
olidvx

Messages : 11
Points : 4118
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 47
Localisation : Wegnez

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

Message par JM Lun 4 Mar - 9:50

une âme charitable pour m'expliquer les différents types d'inscription???

  • Inscription Club + Membres FBA, participation à 1 course BNK (30 euros)

  • Membres FBA pour accès à 1 course BNK ( + ensemble de la coupe Short Course) (7 euros)

  • Rookies (20 euros) participation à tout le BNK dans une seule catégorie (limité aux 2 premières années)

  • Inscription Club + Rookies FBA (45 euros)

  • Full (30 euros) participation à tout le BNK dans toutes les catégories.

  • Inscription Club + Full FBA (55 euros)
  • ???

    JM

    Messages : 54
    Points : 4410
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

    Message par robert#20 Lun 4 Mar - 10:32

    rockies c'est la catégorie amateur ou tu peux seulement rester deux anset seulement dans une catégorie ,full tu peux t"inscrire dans toute les catégorie 1/10,2wd,4wd et 1/8 et sc fba c'est la licence et club c'est l accés au terrain de l electro liége.J'espére que je me suis bien expliquer Very Happy

    robert#20

    Messages : 286
    Points : 4931
    Date d'inscription : 03/01/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

    Message par Invité Lun 4 Mar - 10:46

    Bonjour JM !

    Je vais te résumer tout cela sans problème :


    • Inscription Club + Membres FBA, participation à 1 course BNK (30 euros)
      Te donne le droit d'utiliser la piste du RC Electro Liège pendant toute la saison + Une course du BNK dans une catégorie

    • Membres FBA pour accès à 1 course BNK ( + ensemble de la coupe Short Course) (7 euros)
      Te donne uniquement l'accès à une seule course du BNK dans une catégorie.

    • Rookies (20 euros) participation à tout le BNK dans une seule catégorie (limité aux 2 premières années)
      Te donne uniquement l'accès au BNK dans une seule catégorie mais pas l'accès membre à la piste

    • Inscription Club + Rookies FBA (45 euros)
      Te donne l'accès à la piste pour la saison + l'accès a tout le BNK dans une seule catégoire

    • Full (30 euros) participation à tout le BNK dans toutes les catégories.
      Te donne uniquement l'accès au BNK mais dans toutes les catégories

    • Inscription Club + Full FBA (55 euros)
      Te donne un accès total à la piste et au BNK dans toutes les catégories


    Important à savoir est que la licence "Rookies" ne peut être souscrite que les 2 premières années, c-à-d que si vous avez déjà les 2 années précédentes souscris à une licence Rookies, vous devez obligatoirement souscrire à la licence "Full" si vous désirez participer au BNK


    Dernière édition par b3ns le Lun 4 Mar - 10:55, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

    Message par JM Lun 4 Mar - 10:53

    Super, merci vous deux pour toutes ces explications^^ j'y vois déjà beaucoup plus clair.... Je go m'inscrire Smile

    JM

    Messages : 54
    Points : 4410
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

    Message par onkel benz Mar 19 Mar - 21:55

    Bonjour à tous je voudrai m'inscrire pour pouvoir participer au challenge SCT2013 et au club par la meme occasion.
    Que faut il que je prenne comme licence, car je ne participerai qu'au challenge SCT, et puis je venir payer sur place à la piste ?

    onkel benz

    Messages : 3
    Points : 4073
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

    Message par Invité Mer 20 Mar - 4:47

    bonjour , comme expliquer précédemment il faut simplement une licence membre plus la cotisation club .

    le payement peut se faire sur place lors des organisations .


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

    Message par onkel benz Mer 20 Mar - 6:53

    Oups je dois être aveugle je n'avais pas vu...
    Merci pour la réponse christrossi

    onkel benz

    Messages : 3
    Points : 4073
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

    Message par olidvx Jeu 21 Mar - 9:01

    Avez-vous reçu ma cotisation, j'ai fait le virement fin février et je n'ai pas eu de retour d'info??? Sleep

    J'ai hâte du retour du bon temps pour aller bruler quelles accus sur la piste sunny sunny
    olidvx
    olidvx

    Messages : 11
    Points : 4118
    Date d'inscription : 15/02/2013
    Age : 47
    Localisation : Wegnez

    Revenir en haut Aller en bas

    2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

    Message par Invité Ven 22 Mar - 5:46

    oui ta cotisation est bien arrivée , il n y a pas de retour pour l instant car suite au conditions meteo la piste est fermée.

    et donc pas de code cadenas tant que la piste ne ouvre pas .

    le retour le plus proche est votre carte de membre FBA qui devrai arrivé d un jour a l autre.

    apres habemus papam , on attend habemus soleil.....


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

    Message par tchantchet Ven 22 Mar - 11:39

    Et voila inscrit pour une nouvelle saison Very Happy go to the beach dès qu'il fera bon sunny mon b4 trépigne des amortos Very Happy
    Manu
    tchantchet
    tchantchet

    Messages : 186
    Points : 5200
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    2013 - Inscription Club et licences FBA 2013 Empty Re: Inscription Club et licences FBA 2013

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum