RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!
RC-ELECTRO - LIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

cessation d activité rc elctro liege

+10
patrick meunier
mart3pop
Poyonmouth
nico7300
pulse__
robert#20
JM
geoff
blumy
Raph77
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty cessation d activité rc elctro liege

Message par Invité Ven 20 Sep - 21:15

bonjour a tous ,
l asbl "rc electro liege " a décidé pour des raisons personelles de cessé ses activité sur le site que vous connaissez bien a sprimont.
afin de ne pas laissé cette magnifique piste et 4 belles années de travail re devenir le terrain vague que certains on connu , nous vous proposons donc de reprendre cet outil de loisir de la façon la plus simple .
après réception de la réponse de l échevin des sport de sport qui nous a annoncé , je cite "le projet de la piste d athlétisme de Florzee dépend du pcdr ( plan communal de développement rural ) ce qui entraîne une implication
extra communale importante (région wallonne , pouvoir subsidiant , ..).
Tout cela engendre un temps de préparation et d attente avant exécution assez long ne dépendant pas que de la commune.
En bref , le projet ne verra pas le jour à court terme . Vous êtes donc tranquille ."
nous vous proposons donc l infrastructure connue sur le terrain ,raccordement éléctrique , buvette , frigo, etc pour que cette activité perdure un maximum, vu que nous somment le dernier terrain capable d acceuillir les différents championnat de belgique .
fière de notre réussite , nous vous partagerons nos contact afin de vous garantir l'organisation du championat Short course , championnat 1/8 brushless , et le championnat de belgique - hollande pour les années a venir.
je rappel le staff ne vend pas mais il cède ses activité.
pour les personnes intéressé , contact par mail : counetc@live.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par Raph77 Sam 21 Sep - 7:53

quel dommage, moi qui venait de vous découvrir  pale
Raph77
Raph77

Messages : 85
Points : 3994
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 46
Localisation : Ouffet

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par blumy Sam 21 Sep - 9:45

Tu peux reprendre Raff. Wink
blumy
blumy

Messages : 113
Points : 5256
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par geoff Dim 22 Sep - 1:15

aller raph...
geoff
geoff

Messages : 662
Points : 6087
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 43
Localisation : virton ( belgique)

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par Raph77 Dim 22 Sep - 5:27

lol!  la motivation je l'ai, mais j'y connais rien du tout en gerence de club moi les gars, et puis je voudrais rouler surtout , ça doit pas etre possible les deux Very Happy
Raph77
Raph77

Messages : 85
Points : 3994
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 46
Localisation : Ouffet

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par Raph77 Mer 25 Sep - 3:16

Pas de nouvel sur un éventuel repreneur ?
Raph77
Raph77

Messages : 85
Points : 3994
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 46
Localisation : Ouffet

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par JM Ven 27 Sep - 22:59

oups.... ben m.e.r.d.e.... Bien triste nouvelle, mais il est clair que l'investissement temps pour qu'un tel projet de club persiste est énorme... Même si perso je ne suis pas venu bcp de fois, je te félicite et te remercie chris ainsi que tous les autres pour ton investissement et le travail accompli...

JM

Messages : 54
Points : 4390
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par Invité Sam 28 Sep - 5:44

voila , de retour d une semaine de vacance en famille .

la piste sera démontée si pas de repreneur a partir de fin octobre .

date butoir pour le repreneur éventuel :25octobre

merci pour vos commentaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par robert#20 Sam 28 Sep - 6:22

Allé les Liégeois faux pas que ca ce termine comme ca,j habiterai a moin de 30km de la je sauterai sur l occas.Mais bon 125km ca fait loin

robert#20

Messages : 286
Points : 4911
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par Raph77 Mar 1 Oct - 8:45

j'avais mp chris mais j'ai jamais eu réponse, donc là bien décider a aider pat dans son projet Smile
Raph77
Raph77

Messages : 85
Points : 3994
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 46
Localisation : Ouffet

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par Invité Mar 1 Oct - 21:36

Hello
, pas de messag de ta  part....  
Je suis  a votre écoute. Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par Raph77 Mer 2 Oct - 5:33

salut chris, j'avais esseyer sur ton email mais l'envoie ne fonctionnais pas, donc j'ai copier coller sur un MP et je pensais que tu avais reçu, je te demandais dans ce message, si tu avais le temps de m'expliquer comment ce passais la gerence d'un club, frais, reglement communal et autres, savoir aussi si on peut rouler en championnat tout en gèrent un club en meme temps ?
Mais étant sans nouvel, je m'était un petit peu renseigner, et leur fameux projet de piste pourrais commencer plus vite que prévu, donc est ce que cela vaux la peine ? enfin tu en sais bien plus que moi,
Maintenant me voilà parti sur le projet de pat et son club de Seraing, qui est certainement plus viable dans le temps, mais savoir que Sprimont va etre demonter apres le travail que vous avez fourni et l'ambiance qu'il y a, arrff , je n'y est rouler qu'une seul journée et je m'y suis amuser comme  longtemp  je ne m'était amuser dans un loisir, donc une solution pour avoir deux club sur liege serais encore plus top.
Donc voilà, si tu as un peu de temps pour m'expliquer comment reprendre le club et a quoi je serai tenu, j'étudierai ça sérieusement Wink
Raph77
Raph77

Messages : 85
Points : 3994
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 46
Localisation : Ouffet

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par Invité Jeu 3 Oct - 3:47

mp pour raph..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par pulse__ Mer 16 Oct - 7:19

arghhh.. il faut à tout prix trouver un repreneur, une si belle piste, tellement de boulot derrière.. dommage que ce soit si loin parce qu'à Bruxelles tout le monde se battrait pour avoir une telle infrastructure!

christrossi tu es sur automodélisme ou d'autres forums? Il faut à tout prix partager l'info! nous on serait motivés mais à 120km c'est trop loin vraiment dommage

est-ce que je peux en parler ailleurs que sur electro liège ou vous souhaitez que ça reste sur ce forum?
pulse__
pulse__

Messages : 205
Points : 5173
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par Invité Jeu 17 Oct - 4:02

salut pulse , l info peut et je dirai même dois être partagée , on a un repreneur intéressé pour l instant .
on est en attente de réponse , de toute manière le premier a se décider sera le premier servi  .

merci pour le partage.

chris 

0496/64.05.51   de 8h a 20h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par pulse__ Jeu 17 Oct - 4:10

christrossi a écrit:salut pulse , l info peut et je dirai même dois être partagée , on a un repreneur intéressé pour l instant .
on est en attente de réponse , de toute manière le premier a se décider sera le premier servi  .

merci pour le partage.

chris 

0496/64.05.51   de 8h a 20h
Super nouvelle, j'avais envoyé un mail hier soir à tous ceux qui roulent à l'UndeRing Bruxelles (30 personnes) avec un lien vers cette page et en leur demandant de relayer l'info autour d'eux. Je vais aussi en parler sur automodelisme, rcmag et partout où je peux.

Mieux vaut qu'il y ait plusieurs intéressés qu'aucun, c'est pas possible que la piste disparaisse. 

En tous cas bravo pour tout le boulot et la passion que vous avez mis dans ce projet!
pulse__
pulse__

Messages : 205
Points : 5173
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par Invité Jeu 17 Oct - 4:20

merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par pulse__ Jeu 17 Oct - 4:43

le club le mérite!

sujet posté sur automodélisme, petitrc, rcmag, oople, rc4ever.. et je dois en oublier Wink

comme dans tout projet il peut arriver que des intéressés se rétractent donc autant anticiper, il faut toucher le max de monde!
pulse__
pulse__

Messages : 205
Points : 5173
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par robert#20 Jeu 17 Oct - 5:10

AU  QUE OUI ce serait une bonne nouvelle Very Happy on les aime nous les liégeois(e)lol!

robert#20

Messages : 286
Points : 4911
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par nico7300 Jeu 17 Oct - 9:09

Ohhhh non hein on va faire comment nous les gars du BRTC pour nous sauvez de chez nous pendant un Week end.

J'espère de tout cœur que vous allez retrouver quelqu'un vous le méritez en plus l'ambiance est toujours au top avec une super piste.
Je croise les doigts pour vous.

nico7300

Messages : 5
Points : 4665
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par Invité Jeu 17 Oct - 21:05

quel dommage Crying or Very sad  pour les pilotes

person dans votre Region ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par Poyonmouth Mar 22 Oct - 19:40

Bonjour à tous, j'aimerais avoir plus de renseignements car ça pourrait m'intéresser.

Poyonmouth

Messages : 28
Points : 4730
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Alleur

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par Poyonmouth Mar 22 Oct - 19:42

Voici mon GSM 0487 39 44 11, si un responsable pouvait me sonner, ce serait sympa.
Arnaud.

Poyonmouth

Messages : 28
Points : 4730
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Alleur

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par pulse__ Mar 22 Oct - 19:58

Poyonmouth a écrit:Voici mon GSM 0487 39 44 11, si un responsable pouvait me sonner, ce serait sympa.
Arnaud.
très bonne nouvelle!

tu peux joindre Chris directement, il a donné son numéro plus haut: 0 496 64 05 51, dispo de 8h à 20h

il y a beaucoup de personnes qui croisent les doigts très forts pour que cette piste, je regrette moi même de ne pas pouvoir la reprendre étant à Bruxelles mais c'est une vraie opportunité car tout est déjà prêt
pulse__
pulse__

Messages : 205
Points : 5173
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par Poyonmouth Mar 22 Oct - 20:03

Ok, je n'ai pas osé sonner pour ne pas déranger mais c'est vrai qu'il a donné des heures de dispo.. ;-)

Poyonmouth

Messages : 28
Points : 4730
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Alleur

Revenir en haut Aller en bas

cessation d activité rc elctro liege Empty Re: cessation d activité rc elctro liege

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum