RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!

qui connait le chargeur imax quattro b6

qui connait le chargeur imax quattro b6 Empty qui connait le chargeur imax quattro b6

Message par dropa le Dim 31 Oct - 12:08

qui connait le chargeur imax quattro b6 Imax_q12qui connait le chargeur imax quattro b6 Imax_q11qui connait le chargeur imax quattro b6 Imax_q10
salut, j'ai vu au ltw que plusieur pilote utilisait se chargeur permettant de charger 4 batterie a la fois est ce que quelqu'un as deja vu ou tester ??? si oui un ptit compte rendu pour me faire un idée merchi

http://rc-driving-experienc.forumsactifs.com/

_____________________________________________________________________________________

sponsors by : JIKAMODELS - SCHUMACHER - SPECTRUM - SPEEDPASSION -Hobbytech - DPC painting - C-CORE
dropa
dropa

http://www.jikamodels.be

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le chargeur imax quattro b6 Empty Re: qui connait le chargeur imax quattro b6

Message par Invité le Dim 31 Oct - 21:18

oui ca peut etre tres interessant pour celui qui comme toi roulle dans plusieurs categories...
maintenantj'ai 3lippo et un seul chargeur,je roulle dans une seulle categorie et mon chargeur t2m me satisfait entierement(meme juste avec 2lippos,c'est largement assez pour faire de petites compétitions)
maintenant il est clair que celui qui concours en 4wd et 2wd sera enchanté par un chargeur permettant de charger 4lippo a la fois Idea
et si je vois bien,il te faudra encore une alimentation (une costaude)pour alimenter ce beau chargeur Very Happy

Invité
Invité

qui connait le chargeur imax quattro b6 Empty Re: qui connait le chargeur imax quattro b6

Message par Invité le Dim 31 Oct - 21:22

je pense qu il est plus sage de prendre des chargeur avec alimentation integrée , vu le matos que l on doit deja transporter....

Invité
Invité

Message par dropa le Dim 31 Oct - 21:44

bein oui c'est pour ca que je regarde je roule dans 2 voir 3 catégories de plus j'ai souvent du monde a la maison pour rouler sur le circuit donc ca peux etre pratique mais faudrai savoir si c'est de la camelotte ou si c'est de la qualité , je me renseignerai au prochain ltw au pret de ceux qui en on .

http://rc-driving-experienc.forumsactifs.com/

_____________________________________________________________________________________

sponsors by : JIKAMODELS - SCHUMACHER - SPECTRUM - SPEEDPASSION -Hobbytech - DPC painting - C-CORE
dropa
dropa

http://www.jikamodels.be

Message par JF le Dim 31 Oct - 22:06

Joli chargeur, mais je n'aime pas le principe de charger plusieurs accus sur un même chargeur. Pq? Tout simplement car si tu es en course, que tu roules en plusieur catégories, ton chargeur te lâche (ça arrive). Tu ne sais plus rien faire alors que si tu as deux chargeurs séparés tu en auras tjs un qui fonctionnent. maintenant c'est clair que tu y gagnes en matos à transporter.
JF
JF

Message par Invité le Dim 31 Oct - 22:10

de fait,je me souviens d'1 certain Sebastien (Francais de vieu condé)
qui a eu son chargeur qui a pris feu a Lodelinsart justement...
piffffffff pafffffff poubelle

Invité
Invité

Message par vince4000 le Dim 31 Oct - 22:49

Moi j'ai un chargeur IMAX B6AC+ et il va tres bien........je l'utilisais deja en termique et jamais eu de probleme avec..........c'est pas vraiment le meme model que celui dont J-Y parle mais j'en suis tres content.....
vince4000
vince4000

Message par dens_modelifun le Lun 1 Nov - 6:38

christrossi a écrit:je pense qu il est plus sage de prendre des chargeur avec alimentation integrée , vu le matos que l on doit deja transporter....

ben oui et non , 'ai remarqué que via une alim, l'hyperion par exemple charge plus fort, pour avoir sa charge en 250w faut passer par le 12v qui va lui balancer 20 A par exemple
dens_modelifun
dens_modelifun

Message par mitch le Lun 1 Nov - 8:25

salut
attention que sur se genre de chargeur l'intensité de charge n'est pas la même a toute les sortie, je m'explique si la sortie 1 débite du 20 A la sortie 2 débitera du 10 ou du 5 A
je mets un lien d'un chargeur graupner sur le site graupner pour que vous compreniez se que je veux dire allez voir les caractéristique du chargeur puis libre a vous de supprimer le lien a+
https://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AI?ARTN=6475
mitch
mitch

http://rchotjump.forumbelge.com/

Message par leo le Lun 1 Nov - 8:32

Chalut chalut ,

Je l'ai vu ce dimanche au mrcc , bien c'est gros très gros comme truc , et cela charge max 5A par sortie et limiter a 50W par sortie aussi 5 donc une alim de 25A 250W suffit) , pour des 2s ca passe en 1c mais pour du 14.8volts pour du 1/8eme a oublier ,

@pluch leo

leo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé