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Message par JM Sam 14 Juil - 0:24

Bonjour tous,

Voilou, comme conseillé, je vais faire un topic pour chacunes de mes questions^^

Alors pour la première de mes questions, quel chassis choisir?? En parcourant votre forum, j'ai cru comprende que le B4.1 est LE chassis de référence et en tout cas le plus conseillé... Le pack "RTR" brushless de chez associated est il valable pour débuter???

Merci de vos réponses/conseil

Jean-Marc

JM

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Message par nsfman Sam 14 Juil - 4:32

slt
moi perso , je te conseille un b4.1 rtr pour commencer , ensuite suivant ton niveau et ton budget , tu pourra passer sur un factory , mon fils et moi c'est comme cela que l'on a débuté ;-) , avantage de l'asso , pas mal de monde roule avec et pas mal de pieces en circulation , et assez solide
fred
nsfman
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Message par xray Sam 14 Juil - 5:36

j ai roulé avec un B4 rtr et meme en course et je n ai pas été ridicule,

très bonne voiture et efficase ,tu peux l évolué
xray
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Message par JM Sam 14 Juil - 6:24

Ok ok, ça confirme un peu ce que je pensais déjà pour le chassis^^... L'option "Brushless" est à envisager ou pas??? L'excès de puissance fourni est'il réellement exploitable sur circuit et surtout est'il bien retransmis sur le seul train arrière en terme d'accélération???

JM

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Message par nsfman Sam 14 Juil - 6:30

re
le brushless pour moi c'est le top , pas d'entretien de charbon etc
nsfman
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Message par Invité Sam 14 Juil - 6:48

le brushless n est pas un surplus de puissance mais un fonctionnement different (voir meme l Evolution du brushed).
en 2012 c est brushless et radio 2.4ghz

Invité
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Message par nsfman Sam 14 Juil - 6:50

et lipo ;-)
nsfman
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Message par JM Dim 15 Juil - 7:35

Ah... Je croyais quand meme que la puissance délivrée était plus importante... Mais il est vrai que dans mes vieux souvenirs techniques électro, la puissance en DC est directement liée à la tension, donc si la tension est la même... Les mah permettent une utilisation prolongée et garder toute la puissance plus longtemps =)

JM

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