RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!
RC-ELECTRO - LIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelle groupe Variateur-Moteur choisir pour Serpent 811BE

4 participants

Aller en bas

Quelle groupe Variateur-Moteur choisir pour Serpent 811BE Empty Quelle groupe Variateur-Moteur choisir pour Serpent 811BE

Message par olidvx Ven 15 Fév - 5:16

J'aimerais votre avis, car je suis débutant dans l'électrique, pour mettre dans mon serpent 811BE.

J'aimerais faire un emploi loisir avec la possibilité de pouvoir faire quelque course avec.

J'aimerais aussi savoir tout ce qu'il faut savoir sur les Brusheds, exemple: programmation des variateurs (comment, quand,....), entretien de ce matériel (moteur, variateur), comment utiliser correctement les accus Lipo (cela n'existait pas dans mon adolescence)....
Vous voyez je suis vraiment un débutant avec ce matériel et je n'ai aucun repère dans cette catégorie Surprised


Merci d'avance pour vos réponses et votre patience pour les explications Laughing
olidvx
olidvx

Messages : 11
Points : 4105
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 47
Localisation : Wegnez

Revenir en haut Aller en bas

Quelle groupe Variateur-Moteur choisir pour Serpent 811BE Empty Re: Quelle groupe Variateur-Moteur choisir pour Serpent 811BE

Message par dropa Ven 15 Fév - 10:45

salut oli,

je suppose que c'est du brushless que tu parles .
un brushless consomme moins et s'use moins , plus de charbon donc plus de collecteur qui s'use donc plus besoin de rectifier le collecteur donc hormi les roulement rarement plus rien a faire sur un brushless