Team c 02 C
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Re: Team c 02 C
Y a surment du potentiel avec ce chassi............mais faut suivre au niveau PIECES ou alors faut le monté FULL OPTIONS.............
vince4000- Messages : 1450
Points : 7431
Date d'inscription : 28/05/2010
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Localisation : Wallifornie (Herve)
Re: Team c 02 C
ils vont pas te dire que c'est de la M*****E si ils roulent pour la marque............
Mais je crois que si tu monte les options nécéssaires sur le chassi sa doit etre comme pour toutes autres marques des casses de triangles etc.....
Mais je crois que si tu monte les options nécéssaires sur le chassi sa doit etre comme pour toutes autres marques des casses de triangles etc.....
vince4000- Messages : 1450
Points : 7431
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Wallifornie (Herve)
Re: Team c 02 C
Un peu effrayant après avoir vu les débuts du xt pro, mais Ansmann semble avoir rectifié les problèmes de plastiques fragiles, visserie pourrie, et ce chassis, selon les dires sur les forums, est très fiable.
130 euros, imbattable...A réfléchir...
Par contre configuration unique en saddles je crois...Si quelqu'un peu me confirmer...
130 euros, imbattable...A réfléchir...
Par contre configuration unique en saddles je crois...Si quelqu'un peu me confirmer...
2315one- Messages : 757
Points : 6334
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Re: Team c 02 C
Moi je dis a testé si ont veux vraiment savoir.......Oui je crois bien que c'est uniquement saddle packs (mais rien de confirmer).....
Prix imbattable sur le chassi (moteur central) mais aussi les pieces etc......
Prix imbattable sur le chassi (moteur central) mais aussi les pieces etc......
vince4000- Messages : 1450
Points : 7431
Date d'inscription : 28/05/2010
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Localisation : Wallifornie (Herve)
Re: Team c 02 C
D'après les premières photos publiées concernant ce chassi, il y a possibilité de monter également des packs en stick.
Pour les options, il y a une version full option pour environ 200€ mais il n'y avait pas bcp de kits à ce prix de disponible.
Pour les options, il y a une version full option pour environ 200€ mais il n'y avait pas bcp de kits à ce prix de disponible.
JF- Messages : 636
Points : 5980
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Ans
Re: Team c 02 C
x6full a écrit:
no comment
Je comprends ton expéreince ne fut pas la plus heureuse....
Mais,
La première fois que j'ai vu rouler un cougar... c'étais franchement mauvais....
Donc je me demande si je ne vais pas me laisser tenter.... ce genre de challenge m'intéresse... faire évoluer une voiture qui au départ n'est pas annocée comme exellente...
Je m'y connais un peu dans ce genre de projets:
MRC santana.... Champion de belgique et vice champion 4x4 et finale C en championnat d'europe chez les anglais....
Top force tamiya, multiples victoire en CB
Et plus récemment faire gagner une nanda NRX 18(chinoise de m* parrait il?) devant des X ray m18 soi disant imbattable.....
Donc Team c moteur central...... j'y crois....mais ce n'est pas gagné d'avance....
... jhésite a lacher le 4x4 pour me concentrer là dessus.
Re: Team c 02 C
Qui ne tente rien n'a rien...........
vince4000- Messages : 1450
Points : 7431
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Wallifornie (Herve)
Re: Team c 02 C
beau challenge en perspective
le comportement du chassis doit certainement etre bon
c'est plutot le reste qui me fait peur...fusées qui s'arachent sans raison,plastique douteux et cassant,chappes bofbof,finitions de l'interieur des amortos...
j'y ai cru comme toi maintenant;mais la concurence est tellement forte que j'ai du oublier ce projet trop honereux pour avoir une auto +-fiable
mon xpro allait tres bien tant que rien ne cassait soudainement sans raisons...
bonne chance a toi
ps:le chassis est tres beau tout comme le xpro...
le comportement du chassis doit certainement etre bon
c'est plutot le reste qui me fait peur...fusées qui s'arachent sans raison,plastique douteux et cassant,chappes bofbof,finitions de l'interieur des amortos...
j'y ai cru comme toi maintenant;mais la concurence est tellement forte que j'ai du oublier ce projet trop honereux pour avoir une auto +-fiable
mon xpro allait tres bien tant que rien ne cassait soudainement sans raisons...
bonne chance a toi
ps:le chassis est tres beau tout comme le xpro...
Invité- Invité
Re: Team c 02 C
Il èxiste un nouveau KIT du buggy en série limité (le team édition avec toutes les options).........
Et il èxiste aussi le KIT avec moteur central FULL OPTIONS (Big Bores,pieces carbons,pieces alu etc.....) ce KIT ne doit pas etre mauvais et il parait que les plastique ont été changer (meilleur qualité)...
Maintenant cela reste encore a voir (faut tester pour le savoir).....
Et il èxiste aussi le KIT avec moteur central FULL OPTIONS (Big Bores,pieces carbons,pieces alu etc.....) ce KIT ne doit pas etre mauvais et il parait que les plastique ont été changer (meilleur qualité)...
Maintenant cela reste encore a voir (faut tester pour le savoir).....
vince4000- Messages : 1450
Points : 7431
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Wallifornie (Herve)
Re: Team c 02 C
no comment meme pour le challenge en cadeau pour le test je veux bien et après on donne notre avis
Re: Team c 02 C
Slt,
J'arrive là par hazard, et je vois les photos de ma voiture (carro blanche).
Alors d'abord je suis pas pilote Team C ou Ansmann, juste un mec qui peut pas mettre 250€ dans un kit + options ...
Sur le X pro j'ai casser une chappe et un renvoi de direction en + / - 80 packs.
Lors du montage, achetter les rotules longue et les mettre partout, car il est vrai que dans la fusée ca fait cours.
J'ai aussi mis les pièces en alu ou viennent les hing pin AR, afin de rigidfier le T Ar. La voiture fonctionne vraiement très bien et je change moins que sur le B4 ou les roulement, triangle, chappe / rotule s'abime assez vite. J'ai juste changer les fusées AR au bout de 60 packs car elles avaient du jeux. Mais mon EX B4 avec 60 pack lui il avait du jeux de partout!
Par contre j'ai mis des billes de diff Asso, car au bout 60 packs celle d'origine était plus ronde, mais jusque là rien d'anormal pour moi.
Concernant le moteur central, il existe le saddle et le stick.
Pour le moment j'ai fait qu'une 20aine de pack et aucun soucis.
Pour les pièces tu les troue sur le net de différente boutique distribant Team C ou Ansmann, pour le moment pas de soucis d'appro.
Pour ce qui est des vis, certain on des problèmes, perso je prend une vis avec une tête de 2.5 et elle me sers à faire le 1er passage pour ne pas abime les vis du kit et j'ai aucun soucis. Après un kit de vis neuf coute 10€ alors c'est non plus hors de prix et comme c'est du métrique on en trouve dans les mag de bricolage.
Cette voiture est preformante, car je réussi à faire quelques résultat. Je suis pas champion du monde, alors moi ca me vas tès bien, car cette voiture est vraiement très saine.
J'arrive là par hazard, et je vois les photos de ma voiture (carro blanche).
Alors d'abord je suis pas pilote Team C ou Ansmann, juste un mec qui peut pas mettre 250€ dans un kit + options ...
Sur le X pro j'ai casser une chappe et un renvoi de direction en + / - 80 packs.
Lors du montage, achetter les rotules longue et les mettre partout, car il est vrai que dans la fusée ca fait cours.
J'ai aussi mis les pièces en alu ou viennent les hing pin AR, afin de rigidfier le T Ar. La voiture fonctionne vraiement très bien et je change moins que sur le B4 ou les roulement, triangle, chappe / rotule s'abime assez vite. J'ai juste changer les fusées AR au bout de 60 packs car elles avaient du jeux. Mais mon EX B4 avec 60 pack lui il avait du jeux de partout!
Par contre j'ai mis des billes de diff Asso, car au bout 60 packs celle d'origine était plus ronde, mais jusque là rien d'anormal pour moi.
Concernant le moteur central, il existe le saddle et le stick.
Pour le moment j'ai fait qu'une 20aine de pack et aucun soucis.
Pour les pièces tu les troue sur le net de différente boutique distribant Team C ou Ansmann, pour le moment pas de soucis d'appro.
Pour ce qui est des vis, certain on des problèmes, perso je prend une vis avec une tête de 2.5 et elle me sers à faire le 1er passage pour ne pas abime les vis du kit et j'ai aucun soucis. Après un kit de vis neuf coute 10€ alors c'est non plus hors de prix et comme c'est du métrique on en trouve dans les mag de bricolage.
Cette voiture est preformante, car je réussi à faire quelques résultat. Je suis pas champion du monde, alors moi ca me vas tès bien, car cette voiture est vraiement très saine.
ben44- Invité
Re: Team c 02 C
Bonjour Ben,
C'est moi qui me suis permis de prendre tes photos pour les insérer dans la rubrique, J'espre que vous n'en êtes pas choqué.
Si c'est le cas veuillez revoir mes excuses.
Je trouve que cette voiture à de l'intéret, par au moins son prix et bsa simplicité.
Merci de nous transmettre encore des informations sur cette voiture .
Avez vous un bon set-up de départ?
C'est moi qui me suis permis de prendre tes photos pour les insérer dans la rubrique, J'espre que vous n'en êtes pas choqué.
Si c'est le cas veuillez revoir mes excuses.
Je trouve que cette voiture à de l'intéret, par au moins son prix et bsa simplicité.
Merci de nous transmettre encore des informations sur cette voiture .
Avez vous un bon set-up de départ?
Re: Team c 02 C
Pas de soucis pour le photos, si c'est sur le net c'est pour que ca serve et que je me sente moins seul.
Mon setup de départ
AV
Piston 2C kyosho
huile : 30
ressort : noir
Pneu : stagger slim non mousse
hauteur : 21 Mm
AR
Piston 3A kyosho
huile 25
ressort noir
pneu mini pin mousse verte
hauteur 22Mm
Si bessoin d'autre info pas de soucis.
Si je poste pas d'info ici (plus par manque de temps) n'hesite pas les copier / coller de rc4ever
Dès que j'aurrais appronfondi mes réglages et trouche la fiche de réglage vierge de te l'envoi
Mon setup de départ
AV
Piston 2C kyosho
huile : 30
ressort : noir
Pneu : stagger slim non mousse
hauteur : 21 Mm
AR
Piston 3A kyosho
huile 25
ressort noir
pneu mini pin mousse verte
hauteur 22Mm
Si bessoin d'autre info pas de soucis.
Si je poste pas d'info ici (plus par manque de temps) n'hesite pas les copier / coller de rc4ever
Dès que j'aurrais appronfondi mes réglages et trouche la fiche de réglage vierge de te l'envoi
ben44- Invité
Re: Team c 02 C
Chalut chalut ,
Ce petit chalenge me tente bien aussi , vais voir cela pour début d'année
@pluch leo
Ps lancia petite adresse part mp
Ce petit chalenge me tente bien aussi , vais voir cela pour début d'année
@pluch leo
Ps lancia petite adresse part mp
leo- Messages : 52
Points : 5128
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: Team c 02 C
si j'ai bien tout suivi aujourdh'ui,le diff du b4 ft passe dans le carter
essai de montage a blanc fait a la salle arena dans les stands
essai de montage a blanc fait a la salle arena dans les stands
Invité- Invité
Re: Team c 02 C
Faut venir dimanche prochain à l'arena Philippe fais chaque manche, et le connaissant il sera ravis de te rensseigner sur ses chassis.
jéjé- Messages : 161
Points : 5344
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : Faymonville
Re: Team c 02 C
ouii Laurent,beaucoup de monde ce dimanche...
un ancien voisin de podium accompagnait steph et Renaud...c'était Didier Warkin
moi a part mon diff qui se desserait,rien a signaler,je roulle tjrs avec mon triangles avant fellé de modelifun
et oui ,le chassis roullait a la salle,on a regardé pour mettre un diff b4 ft avec vince et phil...
apparament celui d'origine est rétissant...mais je ne sais pas plus
un ancien voisin de podium accompagnait steph et Renaud...c'était Didier Warkin
moi a part mon diff qui se desserait,rien a signaler,je roulle tjrs avec mon triangles avant fellé de modelifun
et oui ,le chassis roullait a la salle,on a regardé pour mettre un diff b4 ft avec vince et phil...
apparament celui d'origine est rétissant...mais je ne sais pas plus
Invité- Invité
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