RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!
RC-ELECTRO - LIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!!

2 participants

Aller en bas

Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!! Empty Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!!

Message par vince0013 Mar 11 Jan - 3:51

Bon ben voila
je ne sais pas quoi choisir !
bon deja entre le 4*4 et le 4*2 !
j'ai longtemps pratique le 4*2 en 1/5 tt et ca me plaisait bien mais bon chez nous le tt 1/10 se fait bcp en outdoor et je penses que le 4*4 me plaira bcp etant habitue au pilotage de mon mugen mbx6 bl !
en 4*2 j'hesiterais entre 3 machines :
le team asso b4.1 ft
le nouveau losi
et le x6 squared...

sinon en 4*4:
le b44.1 ft
et le durango dex410 ou 410 r (selon les finances du moment) qui me branche vraiment bcp car esthetiquement c'est tout simplement magnifique et j'entends bcp de bons retours !
donc voila j'hesites encore pas mal, une seule chose de sure j'acheterai ma voiture d'occase !
et je possedes deja l'electro un vario speed passion gt 2.0 et un moteur speed passion v3.0 7.5tr et 10.5 tr!
merci de vos conseils les copains
merci

vince0013

Messages : 24
Points : 4895
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!! Empty Re: Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!!

Message par dropa Mar 11 Jan - 5:07

salut vince,

et bien tes choix sont les meilleurs le b4.1 la valeur sure , le losi tlr22 la star en devenir et le x6 que on a pas besoin de présenté ...
que tu prennent n'importe laquel des trois se sont des valeurs sure sinon je viens de monté un nouveau x6 que j'utiliserai le 16 janvier a lodlinsart et qui sera a vendre de suite et dans la foulée je devrai ma séparé également de mon b4.1 ( je recois mon losi fin du mois donc je test et je me décide si je garde le b4.1 ou si je m'en sépare )

en 4x4 idem deux tres bon choix avec un avantage en salle pour le durango dex410 en extérieur ca se rejoins mais le durango a vraiment une conception magnifique et une facilité de maintenance impressionnante... donc pour moi tu fais un 5 sur 5 dans les choix de voiture .

les prix en neuf:

b4.1ft 225euros
x6 suared :321euros + les pieces de carrossage ( prix des pieces plus élevé chez x factory)
losi tlr22 : 250euros
b44.1 340euros
dex410: 500euros
dropa
dropa

Messages : 887
Points : 6466
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 47
Localisation : bastogne

http://www.jikamodels.be

Revenir en haut Aller en bas

Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!! Empty Re: Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!!

Message par vince0013 Mar 11 Jan - 5:51

et le dex410r est il fiable malgre toutes ses pieces en plastiques?

vince0013

Messages : 24
Points : 4895
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!! Empty Re: Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!!

Message par dropa Mar 11 Jan - 6:03

il faut changer et mettre les pieces de carrossage en alu qui augmente considérablement le prix maintenant je n'ai pas vendu de de dex410r mais je connais des pilote qui rouleen salle en 410r avec les pieces option alu et ne sont satisfait .
dropa
dropa

Messages : 887
Points : 6466
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 47
Localisation : bastogne

http://www.jikamodels.be

Revenir en haut Aller en bas

Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!! Empty Re: Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!!

Message par vince0013 Mar 11 Jan - 6:31

mais bon comme je ne vais rouler que dehrs sur terre et mi moquette !

vince0013

Messages : 24
Points : 4895
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!! Empty Re: Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!!

Message par vince0013 Dim 16 Jan - 1:06

tu penses vendre quand ton x6 et b4.1ft?

vince0013

Messages : 24
Points : 4895
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!! Empty Re: Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!!

Message par Invité Dim 16 Jan - 1:23

par dropa le Mar 11 Jan - 17:07
+
----
-


salut vince,

et bien tes choix sont les meilleurs le b4.1 la valeur sure , le losi tlr22 la star en devenir et le x6 que on a pas besoin de présenté ...
que tu prennent n'importe laquel des trois se sont des valeurs sure sinon je viens de monté un nouveau x6 que j'utiliserai le 16 janvier a lodlinsart et qui sera a vendre de suite et dans la foulée je devrai ma séparé également de mon b4.1 ( je recois mon losi fin du mois donc je test et je me décide si je garde le b4.1 ou si je m'en sépare )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!! Empty Re: Choix de ma nouvelle voiture! indécis !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum