piste en projet
+13
Kint
Romney
vince4000
dens_modelifun
gla488
svman
mitchaero
tchantchet
patrickbxl1
cuggii
raikkokimi
mitch
fred
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: piste en projet
si quelqu’un a une débroussailleuse termique a nous prêter ou a louer se serait super
fred- Messages : 69
c en face de chez bose automobile ca bruce??c bien ca?
mitchaero- Messages : 28
Salut je me suis renseigné auprès de mon copain qui tiens le karting de grivegnée en fait en ce qui concerne les pneus il en a déja de trop donc par conséquent ca ne l'intéresse pas mais il m'a dit que pour évacuer des pneus le mieux était de se renseigner auprès des monteur de pneus car il y en a qui sont intéressé de les reprendrent pour le recyclage lui prossède de la sorte au bout d'un moment voila
A bientot
Manu
A bientot
Manu
tchantchet- Messages : 186
merci manu de l info...c bizarre car justement ils me semble que ca les emerdes d hab car ils doivent payer pour le recyclage.. enfin c ce qu ons m avais deja dit...vais voir ca
J'ai peut être moyen de trouver de la peinture pour le container et j'ai une debrousailleuse (faut que je la remette en marche, en pricipe du 2 temps et ça tourne). Eventuellement possible de s'arranger pour ce WE , a voiur avecmadame
gla488- Messages : 10
merci, je précise que le terrain n est pas plain de broussaille il faut une débroussailleuse a fil pour pouvoir couper l herbe le plus bas possible sur la piste,une tondeuse s est assez dangereux parce que il y a des gros cailloux sous l herbe qu'on ne voie pas
si le temps le permet nous serons sur le terrain se weekend voici mon num pour ceux qui veulent venir voir le terrain 0493681168 un message et je vous dit si on est sur le terrain
fred a écrit:si le temps le permet nous serons sur le terrain se weekend voici mon num pour ceux qui veulent venir voir le terrain 0493681168 un message et je vous dit si on est sur le terrain
c'est le GP ce we, tu risques pas d'avoir full qui vienne, vient plutot à sprimont dire bonjour ;-)
dens_modelifun- Messages : 654
9chances sur10 qu ons viennes..je prendrais en meme temps mon losi pour verifier ma programationcomme tu m as proposé.merci d avance
mitchaero a écrit:9chances sur10 qu ons viennes..je prendrais en meme temps mon losi pour verifier ma programationcomme tu m as proposé.merci d avance
pas de probl, j'aurai mon pc avec on regardera à cela ensemble
dens_modelifun- Messages : 654
youpi le circuit prend forme ,nous avons trouver une débroussailleuse 2main pas cher,le tracée de base sera dégager demain il était temps ,nous somme aux terrain toute la semaine de 12h a 16h pour ceux qui veule passer voir
Salut Fred Cet après-midi, je t'ai dis de t'adresser à Michel,pour connaître l'état du sol à Seraing
mais, je me suis trompé,
c'est à Swingair de rc Belgium que tu dois demander.
.Mes plus plates excuses
Guy
mais, je me suis trompé,
c'est à Swingair de rc Belgium que tu dois demander.
.Mes plus plates excuses
Guy
raikkokimi- Messages : 210
salut
a l'époque ou je travaillais la bas et ou je roulais en buggy thermique 1/8 eme
c'était assez caillouteux a+
a l'époque ou je travaillais la bas et ou je roulais en buggy thermique 1/8 eme
c'était assez caillouteux a+
je cherche avec vous du matos pour faire avancer le truc (pas vraiment le temps de travailler sur place , alors on fait ce que l'on peu)
Un lien pour des tuyau drainage (a voir si ok)
http://www.2ememain.be/construction/mat%C3%A9riaux-pi%C3%A8ces-de-construction/autre/liquidation-mat%C3%A9riel-mat%C3%A9riaux-construction-77175186.html?qq=drain&pcpl=&pc_id=&afd=construction
Un lien pour des tuyau drainage (a voir si ok)
http://www.2ememain.be/construction/mat%C3%A9riaux-pi%C3%A8ces-de-construction/autre/liquidation-mat%C3%A9riel-mat%C3%A9riaux-construction-77175186.html?qq=drain&pcpl=&pc_id=&afd=construction
de retour de seraing ou j'ai rencontré 2 mecs hyper motivés.
Il y a du boulot !
+Finalement , il y moyen de faire un truc pas mal la bas.
La volonté y est maintenent , il faut les moyens.
Je me permet de faire appel a tous, si vous avez un peu de matos pour eux , aidez les.
Ils ont besoin de terre, plaques contre-plaque marin , moquette , et tuyaux pour le bord de piste.
A mon avis pour le moment , pas l'embition n'est pas de concurencer sprimont ou d'organiser de gros evenement , seulement faire une piste dans le coin et qui sait ????.
Continuez les mecs
Il y a du boulot !
+Finalement , il y moyen de faire un truc pas mal la bas.
La volonté y est maintenent , il faut les moyens.
Je me permet de faire appel a tous, si vous avez un peu de matos pour eux , aidez les.
Ils ont besoin de terre, plaques contre-plaque marin , moquette , et tuyaux pour le bord de piste.
A mon avis pour le moment , pas l'embition n'est pas de concurencer sprimont ou d'organiser de gros evenement , seulement faire une piste dans le coin et qui sait ????.
Continuez les mecs
merci gla sa fait plaisir ,super motiver comme toujour,pour la moquette s est ok on a se qu'il faut,mais de la terre a prendre dans la région de seraing se serait super et tuyaux aussi,grand merci pour la moquette et la peinture,merci a svman et a tchantche pour la moquette
un grand merci aux visiteurs du jour.. merci pour vos idees et pour la moquette,la peinture
..entre autre...au plaisir de vous revoir
..entre autre...au plaisir de vous revoir
Bien jouer les mecs.....sa prend forme rapidement encore un peut de courage et fin du mois c'est bon pour les premiers tours de piste......
vince4000- Messages : 1450
Salut les gars, suis passé hier a la piste (vers 16h), yavai personne mais j'ai laissé 30m de tuyau bordure... (NB; on attend tj vos dons en bordures, planches et autres... a tous ))
Je repasse demain (mercredi) debut d'aprem, pour continuer les travaux et peut etre, etre pret deja samedi... a bon entendeur... KINT
Je repasse demain (mercredi) debut d'aprem, pour continuer les travaux et peut etre, etre pret deja samedi... a bon entendeur... KINT
Kint- Messages : 254
merci kint on sera la demain, le tuyaux est déjà placé
merci quentin ..la ons as eus du tuyaux par mon voisin (30/40 m)et la ca se termine le tracé..ons sais avoir de la tres bonne argileuse (30m3 si ons veux lol ) mais le tracas c si le camion passe avec container entre la barriere..;il amène par 10m3 mais en general ca fais 2.50m de large un container...l entrée fais 3 m...si il pilote bien ca devrais aller... et j ais enlever la plupart des cailoux et autre dangereux sur tracé..mais la pelouse repousse vite quant même ,pourtant tu as vus j ais raser a la terre...anti herbe absolument..a bientot.voila les news.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4