Nos combos
4 participants
Page 1 sur 1
Nos combos
Nous venons de mettre en ligne nos combos, allez jeter un petit coup d'oeil, vous serez surpris (enfin j'espère)
Les combos sont ICI
JP
Les combos sont ICI
JP
Dadandson- Messages : 331
Re: Nos combos
pfff vraiment une belle offre la xtrem !!! pfff je pense que je vais transformer le mugen en hiver .... j' espère que vous ferez encore de belle promo d' ici la ...
juju400- Messages : 90
juste dispo en ligne ou y'a aussi une boutique ?
djo86- Messages : 12
Bonjour,
Exclusivement en ligne, mais nous sommes présent sur beaucoup de course en Belgique et ailleurs, n'hésitez pas.
JP
Exclusivement en ligne, mais nous sommes présent sur beaucoup de course en Belgique et ailleurs, n'hésitez pas.
JP
Comment s'est passé le test avec le combo ce dimanche?
Quel configuration pour Sprimont?
Quel configuration pour Sprimont?
Bonjour,
Les tests effectués lors de la manche du BNK à l'ORRA sont concluants.
Je roulais avec mon Durango, moteur Leopard 6.5 sensorless et vario Toro 120A
J'ai commencé avec un pignon de 24 dents. La température du vario n'a jamais dépassé les 40°, pour le moteur, le matin la température était de 75°, ce qui était tout à fait acceptable.
Grosse pêche, la ligne droite à l'ORRA est longue, la voiture était très très rapide. Dans le sinueux, voiture très facilement maîtrisable.
La température extérieur est montée l'après-midi et pendant les tests de midi, le moteur dépassait les 80°
J'ai diminué d'une dent, la température est revenue en-dessous de 70°.
Franchement, le combo est top, pas chère et répond à 100% à mon attente. Comme beaucoup le savent, je roulais avant sur un combo Castle, et ben j'ai la même satisfaction mais à un prix bien moindre.
Normalement, ce week-end, Nico Risser devait rouler à Liège avec le moteur Toro à capteur, mais comme la manche du BNK a été annulée, le test sera pour plus tard
@+ JP
Les tests effectués lors de la manche du BNK à l'ORRA sont concluants.
Je roulais avec mon Durango, moteur Leopard 6.5 sensorless et vario Toro 120A
J'ai commencé avec un pignon de 24 dents. La température du vario n'a jamais dépassé les 40°, pour le moteur, le matin la température était de 75°, ce qui était tout à fait acceptable.
Grosse pêche, la ligne droite à l'ORRA est longue, la voiture était très très rapide. Dans le sinueux, voiture très facilement maîtrisable.
La température extérieur est montée l'après-midi et pendant les tests de midi, le moteur dépassait les 80°
J'ai diminué d'une dent, la température est revenue en-dessous de 70°.
Franchement, le combo est top, pas chère et répond à 100% à mon attente. Comme beaucoup le savent, je roulais avant sur un combo Castle, et ben j'ai la même satisfaction mais à un prix bien moindre.
Normalement, ce week-end, Nico Risser devait rouler à Liège avec le moteur Toro à capteur, mais comme la manche du BNK a été annulée, le test sera pour plus tard
@+ JP
Page 1 sur 1