reprise du club rc electro liege
4 participants
Page 1 sur 1
reprise du club rc electro liege
bonjour a tous ,
au nom du club rc electro liège nouvel génération je me permet de vous expliquer les thermes de cette reprise.
suite au départ de monsieur ninane , nous ne pouvions plus utilisé la piste vu que la convention communale était a son nom.
nous avons donc décidé avec Michel ,pascal (snoopy) , mon épouse barbara et moi même de reprendre la piste et le club sous notre asbl "rc electro liege" ce qui vas permettre une évolution claire et surtout durable de la piste de sprimont.
les roles sont les suivants:
president :counet christophe
vice president : agag pascal (snoopy)
secretaire : denoel michel
tresoriere : laurent barbara
nous partons donc dans le but d amener un maximum d infrastructure sur place pour le plaisir et la facilité de chacun, je m explique:
- l acquisition du logiciel rc timming avec les annonces des course ainsi que les resultats en ligne (deja aqcuit)
- le placement de courant permanent dès cette fin de saison (permettre de charger vos accus et de tenir vos boissons au frais)
-placement d un contenaire a matériaux pour permettre la mise en place d un bar , d un local comptage et surtout de surélevé le podium a pres de 3 m du sol .
- le retour de plusieurs camion de terre pour la couche de finition de la piste.
- et ainsi de suite
le temps et les rentrées de l asbl déciderons du délai de ces réalisations.
monsieur l échevin nous a rendu visite ce dimanche et nous a encore prouvé qu il avait toute confiance en nous et nos projets.
dans l espoir de vous compter de plus en plus nombreux et surtout satisfait
le comité rc electro liege vous remercie de votre confiance
au nom du club rc electro liège nouvel génération je me permet de vous expliquer les thermes de cette reprise.
suite au départ de monsieur ninane , nous ne pouvions plus utilisé la piste vu que la convention communale était a son nom.
nous avons donc décidé avec Michel ,pascal (snoopy) , mon épouse barbara et moi même de reprendre la piste et le club sous notre asbl "rc electro liege" ce qui vas permettre une évolution claire et surtout durable de la piste de sprimont.
les roles sont les suivants:
president :counet christophe
vice president : agag pascal (snoopy)
secretaire : denoel michel
tresoriere : laurent barbara
nous partons donc dans le but d amener un maximum d infrastructure sur place pour le plaisir et la facilité de chacun, je m explique:
- l acquisition du logiciel rc timming avec les annonces des course ainsi que les resultats en ligne (deja aqcuit)
- le placement de courant permanent dès cette fin de saison (permettre de charger vos accus et de tenir vos boissons au frais)
-placement d un contenaire a matériaux pour permettre la mise en place d un bar , d un local comptage et surtout de surélevé le podium a pres de 3 m du sol .
- le retour de plusieurs camion de terre pour la couche de finition de la piste.
- et ainsi de suite
le temps et les rentrées de l asbl déciderons du délai de ces réalisations.
monsieur l échevin nous a rendu visite ce dimanche et nous a encore prouvé qu il avait toute confiance en nous et nos projets.
dans l espoir de vous compter de plus en plus nombreux et surtout satisfait
le comité rc electro liege vous remercie de votre confiance
Invité- Invité
Re: reprise du club rc electro liege
Super nouvelle .... encore une fois longue vie au RC Electro liège
nsfman- Messages : 515
Re: reprise du club rc electro liege
Bravo pour cette reprise du club ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des gens motivés en Wallonie pour continuer à faire fonctionner un club de modélisme
longue vie au club de sprimont:cheers:
A bientot
Manu
longue vie au club de sprimont:cheers:
A bientot
Manu
tchantchet- Messages : 186