RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!
RC-ELECTRO - LIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vends tout mon petit matos

Aller en bas

Vends tout mon petit matos Empty Vends tout mon petit matos

Message par JM Mar 23 Juil - 21:14

Hello tous,
 
Bon ben voilà, comme expliqué par mp à JY je m'étais fixé des objectifs pour cette saison ;  notament en terme d'investissement matériel et temps... Plein de motivation pour entamer 2013 sur les pistes avec vous et surtout bien s'amuser...blablabla... la triste réalité est que je n'ai pas, ou très peu de temps à consacrer à ce hobby car, j'ai eu très peu de vacances cette année (1 semaine) et que mes we sont tous très occupé, j'en suis vraiment désolé ; tant de manière personnelle que vis à vis du club et je m'excuse d'avance auprès de Chris...
 
Pour toutes ces raisons, je vais sans doute me débarasser de mes deux buggy et peut être investir dans le sc et rouler "just for fun"...
 
Mes vésicules sont un b4.1 rtr et un DEX410v3...  Le b4.1 a roulé 1 run Arèna, 2 à Sprimont et a participer au summer challenge I ; le DEX n'a roulé qu'au summer challenge I
 
Le b4.1 est de base sans aucunes modifs, le DEX est équipé d'un servo Orion vortex 1007, un vario sp GT2pro 120A, un moteur 6,5T lrp plus de nombreuses otptions (notament lests et options tresrey)... En fonction des conseils de JY pour le Sc, je me réserve le droit de vendre le DEX "nu" sans électro Smile
 
J'attends de vous des propositions sérieuse Wink
 
Ps : j'essaierai de mettre quelques photos dès que j'aurais le temps Wink
 
Ps' : a bientôt (j'espère) sur les pistes

JM

Messages : 54
Points : 4420
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum