RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!
RC-ELECTRO - LIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Absense sur le forum

Aller en bas

Absense sur le forum Empty Absense sur le forum

Message par Invité Dim 5 Sep - 0:21

Slt a tous ben voila a partir de demain matin je serais absent sur le forum pendent un petit temps suit a mon déménagement et vu que je n'est rien trouvé de disponible pour me relogé je ne saurais plus me connecté a part de temps en temps via un autre pc mais sa serra occasionnellement et dès que je serrais réinstallé je reviendrais au ci tôt sur le forum.

J'aurais juste une petite faveur a demandé a tous ceux qui on mon n° de gsm c'est de me tenir au courent des sortie éventuel et des petit run a Sprimont et j'essayerais de me tenir informé aussi par moi même.

D'avance je vous remercie tous et bien vite que je revienne vous embêter sur le forum des électriciens Absense sur le forum Lol

Amitié.


Didj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absense sur le forum Empty Re: Absense sur le forum

Message par Invité Dim 5 Sep - 8:04

oki bien recu didj,je garde le contact avec toi Absense sur le forum Icon_cheers
et merci de ta visite au terrain ce dimanche Absense sur le forum Alien
ta mon num de gsm,tu peux me sonner quand tu veux jusque 21h
a tres bientot Didier and family

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absense sur le forum Empty Re: Absense sur le forum

Message par Invité Dim 5 Sep - 10:03

Merci bruce ben je crois que j'aurais du ne pas venir car sa ma fais trop mal de ne pas pouvoir participé a cette première amical mais bon vu les souci que j'ai en ce moment j'avais pas vraiment le choix, j'espère vite retrouvé un toit pour ma petite famille et bien vite venir roulé a nouveau sur la piste avec vous tous.

Je pense aussi qu'a mon retour mon b44 serra opérationnel vu qu'il ne me manque plus grand chose pour qu'il le soit.

Je tiens aussi a vous félicité pour votre sympathie envers tout le monde car vous êtes toujours près a secourir un pilote en difficulté malgré tous le boulot que vous avers avec la course.

Voila c'étais mes dernière minute sur le forum et a très bien tôt je vous promet que je reviendrais vite.

Amitié.


Didj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absense sur le forum Empty Re: Absense sur le forum

Message par Romney Dim 5 Sep - 19:43

Didj bonne M... dans tes recherche.

En esperant te revoir tres vite parmis nous sur le forum Absense sur le forum Icon_cheers

C'etait bien sympas de te revoir dimanche
Romney
Romney

Messages : 612
Points : 5978
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Waimes

http://www.pingcar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Absense sur le forum Empty Re: Absense sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum