quel radio utilisé vous et pq ?
4 participants
Page 1 sur 1
quel radio utilisé vous et pq ?
voila , les gars j hésite toujours a passer en stick et abandonner ma dx3s.
alors je vient vers vous pour connaitre vos radio et pour quels raisons vous les utilisés. (merci d en citer les accesoires utiles pour etre en 2.4ghz pour celles qui ne le sont pas de base)
alors je vient vers vous pour connaitre vos radio et pour quels raisons vous les utilisés. (merci d en citer les accesoires utiles pour etre en 2.4ghz pour celles qui ne le sont pas de base)
Invité- Invité
Re: quel radio utilisé vous et pq ?
bon je y passe.
spektrum dx3s
recepteur spektrum sr 300
je l utilise car celle d origine de mon hyper 8.5 (en thermique a cemoment) avait de gros top.
je suis resté sur un model a volant car je debutait et je n avait jamais eu l occasion de avoir tester des sticks.
la configuration de la spektrum est tres simple et le menu tres accessible.
apres le test de l x6 de bruce avec sticks j ai eu l impression d un meilleur feeling avec ce model.
a voir
spektrum dx3s
recepteur spektrum sr 300
je l utilise car celle d origine de mon hyper 8.5 (en thermique a cemoment) avait de gros top.
je suis resté sur un model a volant car je debutait et je n avait jamais eu l occasion de avoir tester des sticks.
la configuration de la spektrum est tres simple et le menu tres accessible.
apres le test de l x6 de bruce avec sticks j ai eu l impression d un meilleur feeling avec ce model.
a voir
Invité- Invité
idem que chris, je suis passé en spektrum dx2.0 et dx3s suite au crash d'une 1/8 le samedi en test avant une sortie à seilles ... poubelle les radios RTR
parait il que les radios à sticks sont plus précise pour le pilotage, mais jamais essayée personnelement
voili voilou pour mi
parait il que les radios à sticks sont plus précise pour le pilotage, mais jamais essayée personnelement
voili voilou pour mi
dens_modelifun- Messages : 654
Moi je roule avec une sanwa super exzess plus. C'est une radio à stick en 2,4 GHz. Je trouve qu'on a bien cette radio en main et les récepteurs sont pas chers et très petit.
En ce qui concerne les radios à volant, j'ai déjà essaye mais j'ai jamais réussi à faire une ligne droite
En ce qui concerne les radios à volant, j'ai déjà essaye mais j'ai jamais réussi à faire une ligne droite
JF- Messages : 636
salut
moi aussi radio a stick hitec eclipse pro car avec tout les réglages qui vont bien en plus elle possède un module d'émission en 40 mhz d'origine donc montage du 2,4 ghz montable plusieurs modèle compatible comme spektrum, hitec a sorti son module aussi et il y a des marques comme assan et corona compatible a+
moi aussi radio a stick hitec eclipse pro car avec tout les réglages qui vont bien en plus elle possède un module d'émission en 40 mhz d'origine donc montage du 2,4 ghz montable plusieurs modèle compatible comme spektrum, hitec a sorti son module aussi et il y a des marques comme assan et corona compatible a+
Salut,
Moi ca serait DX3s pour mes 2 voitures si le second recepteur etais bon !
Je trouve la spectrum super facile dans les menu, et pas peur de faire une petit modif entre 2 courses sans tous planter
Perso je suis très heureux avec mes 2 télécommande a volant. Apres que ce soit volant ou manche faut faire attention au RTR car certaine sont vraiment pas très précise. Mais dans ton cas tu as du bon matos deja.
Bonne cogitation