circuit du magasin JGP
+8
geoff
JF
nsfman
zedeneye
Romney
lancia
vince4000
dropa
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
circuit du magasin JGP
salut a tous le circuit du magasin est en très bonne voie : terrasement fini tracé fini bosse fini .
reste : le podium , le balisage et la moquette. et puis vroum vroum enfin psiiii pssiii en électro .
le circuit va s'appelé "Jika Garden Park" JPG pour les intimes .
il se situe a l'adresse du magasin au luxembourg donc : 1217A givry 6686 flamierge ( bastogne ) 35min de sprimont en voiture 45min en twingo ...
photos et vidéos pour se soir .
je met charger un pack et ca tourne sur le circuit en construction...
reste : le podium , le balisage et la moquette. et puis vroum vroum enfin psiiii pssiii en électro .
le circuit va s'appelé "Jika Garden Park" JPG pour les intimes .
il se situe a l'adresse du magasin au luxembourg donc : 1217A givry 6686 flamierge ( bastogne ) 35min de sprimont en voiture 45min en twingo ...
photos et vidéos pour se soir .
je met charger un pack et ca tourne sur le circuit en construction...
Re: circuit du magasin JGP
Un petit RUN s'impose avant l'arriver de l'hiver pour tester le circuit a plusieurs.....
vince4000- Messages : 1450
c chaud tps que il y a pas la moquette sur les bosses je fais ca le we prochain avis au amateur pour m'aidé
mais les petites voitures en avaient marre de ne pas pouvoir voler alors des bosses sont apparues pour le plaisir des tites voitures
OOOoooooohhhhhhhhhhhh mais t'es un GRAND MALADE......Sa na plus rien n'avoir avec un JARDIN.......Sa resemble a une GRANDE PLAINE DE JEUX pour RC..........
vince4000- Messages : 1450
je compte bien laisser de la terre mettre de la moquette sur les bosses pour assuré leurs longévité et peux etre la ligne droite sinon le reste en terre
je regarde pour avoir un motoculteur et une dameuse pour se we le but avoir fini les 3/4 du circuit balisage compris afin de pouvoir déja rouler dès dimanche .
ca serais super d'avoir 4 ou 5 personnes pour m'aider et la je suis sure d'atteindre l'objectif .
je regarde pour avoir un motoculteur et une dameuse pour se we le but avoir fini les 3/4 du circuit balisage compris afin de pouvoir déja rouler dès dimanche .
ca serais super d'avoir 4 ou 5 personnes pour m'aider et la je suis sure d'atteindre l'objectif .
Wowwwww impressionnant JY !! Les voisin on du se demander ce que tu allais faire mais le résultat est parfait
Les voisins ne sont pas trop contre le bruit?
zedeneye- Messages : 31
zedeneye a écrit:Les voisins ne sont pas trop contre le bruit?
le bruit du brushless lolllll
nsfman- Messages : 515
Le circuit est pour l'électrique donc pas de bruit.
JF- Messages : 636
vivement que j-y m invite a rouler dans son jardin et qu il m apprenne a bien rouler.
geoff- Messages : 662
attention, c'est un circuit pour casser ça... ..tout bon pour les revendeurs. attention, trop, c'est trop.
remy gerard- Messages : 13
mantenant les bosses ont grandit sur 15 ans gérard..... on a plus trop le choix..... il parrait que c'est mieux.... moouais je sais ,je suis globalement de ton avis.... sauter c'est bien mais casser c'est ...... couteux.
le tout est d'avoir des jumps bien fait ou l'auto atterit dans une pente déclive correcte, ce qui est rarement le cas.....
A +
Laurent Tonnoir
le tout est d'avoir des jumps bien fait ou l'auto atterit dans une pente déclive correcte, ce qui est rarement le cas.....
A +
Laurent Tonnoir
c madame et les voisins qui vont etre contents
satan petitcoeur- Messages : 376
salut Laurent. c'est tres bien les bosses...bien faites, mais le jumps devant un mur,c'est du casse-gueule, mais bon ,faudra faire avec. nous, on espere etre pret pour le 1 mai.a dimanche.lancia a écrit:mantenant les bosses ont grandit sur 15 ans gérard..... on a plus trop le choix..... il parrait que c'est mieux.... moouais je sais ,je suis globalement de ton avis.... sauter c'est bien mais casser c'est ...... couteux.
A +
Laurent Tonnoir
remy gerard a écrit:attention, c'est un circuit pour casser ça... ..tout bon pour les revendeurs. attention, trop, c'est trop.
je suis dans l'ensemble d'accord pour dire que en belgique les bosses sont généralement mal faite voir hyper mal faite.
mais mon circuit n'est absolument pas cassant toutes les bosses on été étudiée pour avoir de bonne réception et faite moi confiance j'ai fait des dixaines de circuit et je n'ai jamais eu que des éloges et mon point fort c'est les bosses et la technique donc tester avant de critiquer svp .
et la c'est le pti circuit avec petite bosse attender le deuxieme qui lui va etre énorme avec énormément de bosse
bonjour, mais on testera dropa, mais il faudrait avoir une voiture et ce qui va avec... tu me comprends, on est impatient...dropa a écrit:remy gerard a écrit:attention, c'est un circuit pour casser ça... ..tout bon pour les revendeurs. attention, trop, c'est trop.
je suis dans l'ensemble d'accord pour dire que en belgique les bosses sont généralement mal faite voir hyper mal faite.
mais mon circuit n'est absolument pas cassant toutes les bosses on été étudiée pour avoir de bonne réception et faite moi confiance j'ai fait des dixaines de circuit et je n'ai jamais eu que des éloges et mon point fort c'est les bosses et la technique donc tester avant de critiquer svp .
et la c'est le pti circuit avec petite bosse attender le deuxieme qui lui va etre énorme avec énormément de bosse
Page 1 sur 2 • 1, 2