TRAXXAS BANDIT VXL RTR 1/10 eme
+3
2315one
JF
jfracing
7 participants
Page 1 sur 1
TRAXXAS BANDIT VXL RTR 1/10 eme
salut!!
qqun aurais t'il déja essayé ce nouveau modele????
Je suis aller faire un tour chez HOBBY FUN a couthin la semaine passée (5min de chez moi) et le vendeur me conseillait ce model pour débuter...Apparement hyper costaud,bien suspendu,et surtout bien motorisé aussi.....le tout pour 329 euros ttc!!!!il faut juste des piles pour la télécommande....
Le modéle est pratiquement testé "waterproof"
Il m'a envoyé sur le site internet ou l'on voit des videos,mais le bazar a l'air tellement puissant que ca cabre tout le temps...Donc je me dis,est ce vraiment facile a rouler pour apprendre les pistes????
si qqun a des infos,je suis preneur...
Ou si qqun a du matos style B4.1 complet en occas a peu pret neuf,ca pourrait m'interesser aussi...
merci
bizzz et bonne journée a tous
jf
qqun aurais t'il déja essayé ce nouveau modele????
Je suis aller faire un tour chez HOBBY FUN a couthin la semaine passée (5min de chez moi) et le vendeur me conseillait ce model pour débuter...Apparement hyper costaud,bien suspendu,et surtout bien motorisé aussi.....le tout pour 329 euros ttc!!!!il faut juste des piles pour la télécommande....
Le modéle est pratiquement testé "waterproof"
Il m'a envoyé sur le site internet ou l'on voit des videos,mais le bazar a l'air tellement puissant que ca cabre tout le temps...Donc je me dis,est ce vraiment facile a rouler pour apprendre les pistes????
si qqun a des infos,je suis preneur...
Ou si qqun a du matos style B4.1 complet en occas a peu pret neuf,ca pourrait m'interesser aussi...
merci
bizzz et bonne journée a tous
jf
jfracing- Messages : 76
Re: TRAXXAS BANDIT VXL RTR 1/10 eme
slt JF Racing
je ne vois jamais de Traxxas sur les pistes,ou tres tres rarement(hein Lancia )
je te conseille de prendre une marque ou la disponibilité des pieces est TRES suivie...comme ASSO,SCHUMACHER qui ont aussi des chassis clubs et qui assurent un bon suivi des pieces détachées
ps:sur le traxxas,je pense que l'on sait regler le vario pour empecher de faire des 2roues(choix du reglage....comme tous bons varios qui se respectent.
a++
X6FULL
je ne vois jamais de Traxxas sur les pistes,ou tres tres rarement(hein Lancia )
je te conseille de prendre une marque ou la disponibilité des pieces est TRES suivie...comme ASSO,SCHUMACHER qui ont aussi des chassis clubs et qui assurent un bon suivi des pieces détachées
ps:sur le traxxas,je pense que l'on sait regler le vario pour empecher de faire des 2roues(choix du reglage....comme tous bons varios qui se respectent.
a++
X6FULL
Invité- Invité
merci pour tes bons conseils,c'est vrai que les lancia's ca court pas les rues
Davidecor et nsfman,des potes,me conseil un "team associated B4.1 4*2" qu'en penses tu???apparement ca roule super et pour les pieces,idem ca suis correct...
Par la suite,j'aimerais me monter un 1/8 eme 4*4 electro tjs,mais surtout,etant fan a mort lol,je voudrais monter tout moi meme,pour passer les soirées d'hyver ....chassis,electronique,moteur tout quoi....
existe t'il des kits a monter sois meme,ou l'ont achete tout séparment??je vois un peu de tt et de rien...as tu des revendeurs a me conseiller..
merci a toi
jf
PS:pour ceux qui ont envie de faire un tour sur mon site..voici
www.jf-racing.com
bonne lecture
Davidecor et nsfman,des potes,me conseil un "team associated B4.1 4*2" qu'en penses tu???apparement ca roule super et pour les pieces,idem ca suis correct...
Par la suite,j'aimerais me monter un 1/8 eme 4*4 electro tjs,mais surtout,etant fan a mort lol,je voudrais monter tout moi meme,pour passer les soirées d'hyver ....chassis,electronique,moteur tout quoi....
existe t'il des kits a monter sois meme,ou l'ont achete tout séparment??je vois un peu de tt et de rien...as tu des revendeurs a me conseiller..
merci a toi
jf
PS:pour ceux qui ont envie de faire un tour sur mon site..voici
www.jf-racing.com
bonne lecture
Pour répondre à tes questions, le B4.1 est une excellente voiture, performante et fiable. Pour les pièces détachées en cas de casse (et oui ça arrive) pas de soucis, tu trouveras facilement des revendeurs ou même des pilotes pourront te dépanner sur les pistes.
Concernant le montage de tes futurs chassis, les voitures RTR sont des modèles prêt à rouler donc ils sont déjà montés. Si tu choisis la version pro, la voiture se trouve en kit et tu pourras passer tes longues soirées d'hiver à tout monter. Attention que avec les chassis pro tel que le B4.1 factory team, l'électronique n'est pas fournie. Il te faudra donc choisir ton moteur, ton vario et ta radio.
Pour les voitures 1/8, c'est le même principe. Les RTR sont montés et les modèles "pro" sont en kit à part quelques exceptions.
Concernant le montage de tes futurs chassis, les voitures RTR sont des modèles prêt à rouler donc ils sont déjà montés. Si tu choisis la version pro, la voiture se trouve en kit et tu pourras passer tes longues soirées d'hiver à tout monter. Attention que avec les chassis pro tel que le B4.1 factory team, l'électronique n'est pas fournie. Il te faudra donc choisir ton moteur, ton vario et ta radio.
Pour les voitures 1/8, c'est le même principe. Les RTR sont montés et les modèles "pro" sont en kit à part quelques exceptions.
JF- Messages : 636
Merci Jf,je commence a y voir plus clair
Par contre je trouve les differences de prix entre RTR "loisir" comme ils disent et modeles "pros" donc a mointé,assez similaire....Quelles sont les grosses diff entre "loisirs" et "pros"??qualité du matos,performance???options de reglages??
Quand je vois comment marche une nouvelle KYOSHO inferno brushless....
merci
jf
Par contre je trouve les differences de prix entre RTR "loisir" comme ils disent et modeles "pros" donc a mointé,assez similaire....Quelles sont les grosses diff entre "loisirs" et "pros"??qualité du matos,performance???options de reglages??
Quand je vois comment marche une nouvelle KYOSHO inferno brushless....
merci
jf
Si ca tintéresse , je vends mon b4 Factory Team avec quelques options, pieces détachées, kits ressorts av et arr, boite de visserie factory, etc...(sans électro)...
toujours bien entretenu, bon état général.
Acheté en aout 2010, en vente car passage en moteur central.
Si intéressé, MP, ou tel : 0474 66 29 19...
toujours bien entretenu, bon état général.
Acheté en aout 2010, en vente car passage en moteur central.
Si intéressé, MP, ou tel : 0474 66 29 19...
2315one- Messages : 757
Sur les modèles RTR tu n'as pas les mêmes options que sur les modèles "pro". Il y a souvent des différences au niveau des amortisseurs, des pièces en alu, etc... La grosse différence est surtout que les modèles "pro" sont fournis sans électronique et donc il faut rajouter moteur, radio, vario au prix du kit.
tiens tiens notre ami Quentin change de chassis; X6², cougar ou durango?
Pour une asso b 4.1 tu peux demandé a jean-yves (dropa).
Je lui en ai commandé une je l attend avec impatiente
Je lui en ai commandé une je l attend avec impatiente
geoff- Messages : 662
Salut jfracing
Dans les revendeurs il y a aussi notre grand ami Ingo
qui est également un autre de nos sponsors.
www.rc-car.be
Guy
Dans les revendeurs il y a aussi notre grand ami Ingo
qui est également un autre de nos sponsors.
www.rc-car.be
Guy
raikkokimi- Messages : 210
et oui
nous avons 2 magasins partenaires du forum et club ELECTRO LIEGE
Invité- Invité
x6full a écrit:et oui
merci les gars
oh cas ou si tu n as pas vu jean yves a quelques promos.
https://electro-liege.forumactif.org/jika-models-dropa-f28/les-promo-jika-t609.htm
https://electro-liege.forumactif.org/jika-models-dropa-f28/les-promo-jika-t609.htm
geoff- Messages : 662
tiens tiens notre ami Quentin change de chassis; X6², cougar ou durango?
Je me tâte encore, le cougar me tente vraiment bien, mais j'ai quelques appréhensions à dissiper à propos de ce chassis avant de faire le pas ...
Une date de prévue pour le durango 210?!
2315one- Messages : 757
Salut à tous, je profite d'un poste déjà ouvert à son nom.. Traxxas bandit vxl...
Je vais peut être me laisser tenter par ce buggy, quelqu'un l'a déjà testé?
Je vais peut être me laisser tenter par ce buggy, quelqu'un l'a déjà testé?
Poyonmouth- Messages : 28
rouler avec pour le summer chalange et bon avec un peut de lest a lavant sur la tere il était tres plaisant , sur le moulier carement top
mais sur une piste a for grip la je dirait qua mon avis sa doi etre bien moin fun
mais sur une piste a for grip la je dirait qua mon avis sa doi etre bien moin fun
JIKGE2- Messages : 80
Merci pour ton avis JIKGE2.
Je sais en avoir un complet pour 160€ en occase, roulé une dizaine de fois avec plusieurs pieces... Que penses tu du prix?
Je sais en avoir un complet pour 160€ en occase, roulé une dizaine de fois avec plusieurs pieces... Que penses tu du prix?
correct pour le prix si bonne etat
JIKGE2- Messages : 80
Re Merci :-)