RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!
RC-ELECTRO - LIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

quel electro pour equiper une B4.1 factory???

4 participants

quel electro pour equiper une B4.1 factory??? Empty quel electro pour equiper une B4.1 factory???

Message par jfracing Lun 29 Nov - 4:15

Salut...
que pouvez vous conseiller pour equiper une B4.1 factory??Sachant encore une fois que c pour debuter l'an prochain sur les pistes,mais sans vouloir en changer trois mois apres pour mieux...J'ai commander une B4.1 factory en KIT chez JIKA pour le plaisir d'en monter une afin d'assimiler tt ca dés le début,montage,reglage,a faire et ne pas faire,bref le parfait truc du debutant RC Very Happy ..mais je veut bien faire les choses...et je compte garder cette voiture une année a mon avis...
J'aurai put prendre une RTR me direz vous mais,comme dis sur la boite,"pret a rouler" lol!!!
Je regarde un peu partout mais des servos,des varions,des lipos,des chargeur et telecommande,y en a a tous les prix Shocked Shocked Shocked
Je n'ai aucune experience donc pour l'instant je bouquine je surf etc...Je ne sais donc absolument pas quoi monter sur la bete?????..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vous remercie d'avance pour vos bon conseils...

merci

jf

jfracing

Revenir en haut Aller en bas

quel electro pour equiper une B4.1 factory??? Empty Re: quel electro pour equiper une B4.1 factory???

Message par nsfman Lun 29 Nov - 6:13

moteur 8.5 et vario 3.5
nsfman
nsfman

quel electro pour equiper une B4.1 factory??? Empty Re: quel electro pour equiper une B4.1 factory???

Message par michel Lun 29 Nov - 6:26

+1
en robitronic
michel
michel
Admin

https://electro-liege.forumactif.org

Message par nsfman Lun 29 Nov - 6:28

moi je suis super content , cela permet de pas mal regler et surtout de mieux controler la voiture
nsfman
nsfman

Message par Invité Lun 29 Nov - 7:24

tout a fait d'accord aussi Very Happy
le vario et ses programes sont des aides précieuses;et le robitronic est assez complet de ce coté la cyclops
je pense meme que le model inferieur conviendrai aussi :le 5,5 +-85euro de plus il est moins haut vu qu'il ne possede pas de ventillo...
a voir la place que tu disposes dans ton chassis.

Invité
Invité

Message par jfracing Lun 29 Nov - 7:33

x6full a écrit:tout a fait d'accord aussi Very Happy
le vario et ses programes sont des aides précieuses;et le robitronic est assez complet de ce coté la cyclops
je pense meme que le model inferieur conviendrai aussi :le 5,5 +-85euro de plus il est moins haut vu qu'il ne possede pas de ventillo...
a voir la place que tu disposes dans ton chassis.

j'ai commandé un KIT B4.1 factory a monter...donc je sais pas c'est la carrosserie origine je suppose...
merci pour les infos,ca avance Very Happy

jfracing

Message par lancia Lun 29 Nov - 7:36

perso sur le b4.1
un vario 5.5 robi et 9.5t robi. aucun problème à ce jour depuis 9 mois....
lancia
lancia

http://www.assessemedical-online.be

Message par jfracing Lun 29 Nov - 7:39

et question servos vous conseillez quelle vitesse/force??

jfracing

Message par Invité Lun 29 Nov - 9:13

la ca depend un peu de ta conduite et ton budjet...
moi j'ai un bls 451 futaba: speed 0,10sec/60 at 6v
torque 10,6kg kg-cm at 6v
mais un futaba ou equivalent avec pignion métal et roulements peut tres bien faire l'affaire et ca pour +-40euro
Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Nov - 9:50

-1 pour le robitronic (experience perso) Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé