VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
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VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
Un Cat SX + pièces , etat quasi neuf 200 EUROS
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Le Losi BKII TT 1/10 4X2 + full pièces 175 euros
Deux TT 1/10 schumacher Fireblade + lot de pièces 200 euros le tout
Un accu lipo en stick Orion 4800 + chargeur Lipo Orion : 90 euros
Egalement deux varios LRP Sphere (BL/brushed) : 100 euros/pièces
Moteurs Brushless du 3,0T au 10,5T : à partir de 25 euros
Possibilité d'un lot complet prêt à rouler, à discuter
photos sur demande
a+
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Le Losi BKII TT 1/10 4X2 + full pièces 175 euros
Deux TT 1/10 schumacher Fireblade + lot de pièces 200 euros le tout
Un accu lipo en stick Orion 4800 + chargeur Lipo Orion : 90 euros
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tnt- Messages : 74
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Date d'inscription : 06/06/2010
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Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
Salut vincent tu peux ne metre par mail des photos des lots du bk2 et du cat sx svp
dit moi il sont complet ou il faut ajouter l electro ??,
Squall
dit moi il sont complet ou il faut ajouter l electro ??,
Squall
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
Ok je fais cela aujourd'hui. J'ajouterai des photos
Ce sont juste les chassis avec les pièces
Je peux vendre en plus l'électronique au besoin.
a+
Ce sont juste les chassis avec les pièces
Je peux vendre en plus l'électronique au besoin.
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tnt- Messages : 74
Points : 5199
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
Tnt,
Tu peux m'envoyer plus de détails sur ton varios et moteur BL
Je cherche un bon combo pour mon B44 qui ne chauffe pas :-))
merci
Tu peux m'envoyer plus de détails sur ton varios et moteur BL
Je cherche un bon combo pour mon B44 qui ne chauffe pas :-))
merci
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
J'ai un lrp sphere en vario et un moteur 5,5 si tu veux...
tnt- Messages : 74
Points : 5199
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
Ton 5,5 c'est un LRP ? X11 ? sensored ? sintered ou bonded ?
Sur le lrp sphere il y a une radiateur et ventilo ?
Dsl pour toute les questions
Sur le lrp sphere il y a une radiateur et ventilo ?
Dsl pour toute les questions
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
C'est un GM evo 3 avec capteur.
BRUSHLESS EVO 3, GM-Racing a développé des moteurs d'un rendement très élevé en plaçant une nouvelle échelle dans la fiabilité et la puissance.
- Enroulements multiples ultra épais en liaison avec un Design nouveau et des aimants au Néodyme fritté assurant une énorme puissance et un rendement très élevé.
- Un arbre épaissi assure une meilleure régularité de rotation aux aimants.
- Desouvertures d'aération et une turbine assurent des températures favorables au moteur, même sous les plus dures conditions en compétition. Les moteurs BRUSHLESS EVO 3 de GM-Racing atteignent ainsi des puissances et un degré de rendement qui ne peuvent être obtenus qu'à court terme par les moteurs à balais à cause de l'échauffement et du frottement des charbons sur le collecteur.
- Les moteurs BRUSHLESS EVO 3 disposent de palpeurs et d'une prise depalpeur, ils peuvent ainsi être commandés par les régulateurs GM- GENIUS avec ou sans palpeurs, de sorte que le cordon pourra être supprimé et qu'une fiabilité encore plus haute sera obtenue. Les nombreux succès de notre équipe de pilotes obtenus aussi sans utilisation de palpeurs, comme par ex. la victoire de Marc Fischer dans la finale-A sous la pluie, ont démontré combien était bonne la régulation de ces moteurs avec les régulateurs GM-GENIUS,même dans les conditions les plus difficiles.
- Timing des palpeurs réglable.- Roulements à billes de haute qualité pour les hauts régimes.- Ces moteurs correspondent au règlement DMC des règlements EFRA et ROAR (à partir d'Avril 2007).
- Liaison en plastique extra-forte pour aimants spéciaux disponible en accessoire. Pour les compétitions avec lesquelles la liaison en plastique pour aimants au Néodyme est prescrite ou pour celles danslesquelles une autre caractéristique de puissance est désirée, les aimants originaux devront être échangés contre les aimants spéciaux Réf. N°97215.1. Ces aimants spéciaux ont été spécialement développés pour GM-Racing, ils sont plus forts d'env. 30% que les aimants spéciaux au Néodyme et s'adaptent aussi bien aux moteurs BRUSHLESS EVO 3 qu'aux BRUSHLESS EVO 2. Le régime avec ces aimants est plus élevé d'à peu près 10 à 15% qu'avec les aimants au Néodyme fritté, mais la consommation en courant est plus faible et le degré de rendement maximum est un peu plus élevé. C'est pourquoi ces aimants sont aussi particulièrement adaptés sur les pistes glissantes et pour les modèles de voitures 1 :12.
Caractéristiques techniques
Tension nominale: 7,2 V
Plage de tensions d'alimentation: 4,8 ... 7,4 V
Tours /Volts, env. 6100
Nombre d'enroulements: 5,5T Enroulements en étoile
Consommation au rendement max., env. @ 7,2 V: 70 A
Consommation à la puissance max., env. @ 7,2 V: 125 A
Puissance max. sous 7,2 V: 480 W
Puissance max. sous 6 V: 340 W
Puissance max. sous 4,8 V: 230 W
Sens de rotation admlissible: D et G
Nombre de pôles: 2
Longueur hors-tout, env. 70 mm
Longueur du carter, enV, 52,5 mm
Diamètre, env. 35,8 mm
Longueur libre de l'arbre, env. 15 mm
Diamètre de l'arbre à la sortie: 3,175 mm
Poids, env. 180 g
Démultiplication conseillée avec 6 éléments: 1:10 Voitures de tourisme 1:5,0 - 1:7,5 Off-Road 1:8 - 1:10
Régulateur conseillé: GM-GENIUS 80 ou 95 et +.
On peut mettre un ventilo mais je n'en ai jamais mis...ca chauffe très peu.
BRUSHLESS EVO 3, GM-Racing a développé des moteurs d'un rendement très élevé en plaçant une nouvelle échelle dans la fiabilité et la puissance.
- Enroulements multiples ultra épais en liaison avec un Design nouveau et des aimants au Néodyme fritté assurant une énorme puissance et un rendement très élevé.
- Un arbre épaissi assure une meilleure régularité de rotation aux aimants.
- Desouvertures d'aération et une turbine assurent des températures favorables au moteur, même sous les plus dures conditions en compétition. Les moteurs BRUSHLESS EVO 3 de GM-Racing atteignent ainsi des puissances et un degré de rendement qui ne peuvent être obtenus qu'à court terme par les moteurs à balais à cause de l'échauffement et du frottement des charbons sur le collecteur.
- Les moteurs BRUSHLESS EVO 3 disposent de palpeurs et d'une prise depalpeur, ils peuvent ainsi être commandés par les régulateurs GM- GENIUS avec ou sans palpeurs, de sorte que le cordon pourra être supprimé et qu'une fiabilité encore plus haute sera obtenue. Les nombreux succès de notre équipe de pilotes obtenus aussi sans utilisation de palpeurs, comme par ex. la victoire de Marc Fischer dans la finale-A sous la pluie, ont démontré combien était bonne la régulation de ces moteurs avec les régulateurs GM-GENIUS,même dans les conditions les plus difficiles.
- Timing des palpeurs réglable.- Roulements à billes de haute qualité pour les hauts régimes.- Ces moteurs correspondent au règlement DMC des règlements EFRA et ROAR (à partir d'Avril 2007).
- Liaison en plastique extra-forte pour aimants spéciaux disponible en accessoire. Pour les compétitions avec lesquelles la liaison en plastique pour aimants au Néodyme est prescrite ou pour celles danslesquelles une autre caractéristique de puissance est désirée, les aimants originaux devront être échangés contre les aimants spéciaux Réf. N°97215.1. Ces aimants spéciaux ont été spécialement développés pour GM-Racing, ils sont plus forts d'env. 30% que les aimants spéciaux au Néodyme et s'adaptent aussi bien aux moteurs BRUSHLESS EVO 3 qu'aux BRUSHLESS EVO 2. Le régime avec ces aimants est plus élevé d'à peu près 10 à 15% qu'avec les aimants au Néodyme fritté, mais la consommation en courant est plus faible et le degré de rendement maximum est un peu plus élevé. C'est pourquoi ces aimants sont aussi particulièrement adaptés sur les pistes glissantes et pour les modèles de voitures 1 :12.
Caractéristiques techniques
Tension nominale: 7,2 V
Plage de tensions d'alimentation: 4,8 ... 7,4 V
Tours /Volts, env. 6100
Nombre d'enroulements: 5,5T Enroulements en étoile
Consommation au rendement max., env. @ 7,2 V: 70 A
Consommation à la puissance max., env. @ 7,2 V: 125 A
Puissance max. sous 7,2 V: 480 W
Puissance max. sous 6 V: 340 W
Puissance max. sous 4,8 V: 230 W
Sens de rotation admlissible: D et G
Nombre de pôles: 2
Longueur hors-tout, env. 70 mm
Longueur du carter, enV, 52,5 mm
Diamètre, env. 35,8 mm
Longueur libre de l'arbre, env. 15 mm
Diamètre de l'arbre à la sortie: 3,175 mm
Poids, env. 180 g
Démultiplication conseillée avec 6 éléments: 1:10 Voitures de tourisme 1:5,0 - 1:7,5 Off-Road 1:8 - 1:10
Régulateur conseillé: GM-GENIUS 80 ou 95 et +.
On peut mettre un ventilo mais je n'en ai jamais mis...ca chauffe très peu.
tnt- Messages : 74
Points : 5199
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Age : 49
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Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
Ca c'est de l'info
Par contre quand je lis les spec du moteur et que je cherche celle du vario, c'est pas trop conseillé de les mettre au Lipo 2s
Par contre quand je lis les spec du moteur et que je cherche celle du vario, c'est pas trop conseillé de les mettre au Lipo 2s
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
Ben alors il faut retirer de la vente tous les moteurs BL pour 1/10 !!!!
bien sur que c'est prévu pour le 2S....
edit chris admin :la deuxième phrase est suffisante.
merci
bien sur que c'est prévu pour le 2S....
edit chris admin :la deuxième phrase est suffisante.
merci
tnt- Messages : 74
Points : 5199
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
Quelques photos
Cat SX
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Le Losi BK2
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Egalement une Scalpel 1/18 avec lot de pneus/pièces etc vario maoteur
150 euros
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L'accu 4800
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Toujours moteurs BL de 3,0 à 10,5T
2 Varios BL/Brushed LRP SPHERE
Cat SX
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Le Losi BK2
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Egalement une Scalpel 1/18 avec lot de pneus/pièces etc vario maoteur
150 euros
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L'accu 4800
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Toujours moteurs BL de 3,0 à 10,5T
2 Varios BL/Brushed LRP SPHERE
tnt- Messages : 74
Points : 5199
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Age : 49
Localisation : Jambes
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
salut, peux tu me détailler le lot scalpel svp?
merci
laurent
merci
laurent
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
Salut,
il y a le châssis avec des pièces , servo direction multiplex, 2 varios, moteurs, pignons, pneus, deux carros, a accu 4 éléments, bref juste radio et récepteur et ça roule.
il y a le châssis avec des pièces , servo direction multiplex, 2 varios, moteurs, pignons, pneus, deux carros, a accu 4 éléments, bref juste radio et récepteur et ça roule.
tnt- Messages : 74
Points : 5199
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
salut
tu n'a pas un lipo balancer par hasard pas trop chère ?
tu n'a pas un lipo balancer par hasard pas trop chère ?
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
Non ça je n'ai plus, vendu vendredi..
tnt- Messages : 74
Points : 5199
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
salut
pas de bol pour moi lol j'en ai besoin depuis hier a+
pas de bol pour moi lol j'en ai besoin depuis hier a+
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
Possibilité d'échange contre une DTM 1/10...
tnt- Messages : 74
Points : 5199
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
hlo tu aurais encore tes deux châssis TT schum fireblade ? et tu as des pieces avec posible d'avoir photo en mp ?
merci steph
merci steph
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
Salut Svmansvman a écrit:hlo tu aurais encore tes deux châssis TT schum fireblade ? et tu as des pieces avec posible d'avoir photo en mp ?
merci steph
Très beau déterrage de post, regarde la date du dernier post,
et tu verras qu'il date du 12 juin 2010
@ bientôt,
Guy
PS: T'inquiète, nous sommes tous passés par là,
moi le 1er
raikkokimi- Messages : 210
Points : 5426
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 75
Localisation : Seraing
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
bhein je me suis dis que j'allais essayé de voir lol
puis faut dire que dans certain cas y a des truc qui reste longtemps dans les fond de tiroir ! ! !
mais c'est vrais que c'est du beau déterrage lol merci du compliment mais j'essayerais de faire mieux encore la prochaine fois mdr
a+steph
puis faut dire que dans certain cas y a des truc qui reste longtemps dans les fond de tiroir ! ! !
mais c'est vrais que c'est du beau déterrage lol merci du compliment mais j'essayerais de faire mieux encore la prochaine fois mdr
a+steph
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
Salut Stephsvman a écrit:bhein je me suis dis que j'allais essayé de voir lol
puis faut dire que dans certain cas y a des truc qui reste longtemps dans les fond de tiroir ! ! !
mais c'est vrais que c'est du beau déterrage lol merci du compliment mais j'essayerais de faire mieux encore la prochaine fois mdr
a+steph
Super cool man
Guy
raikkokimi- Messages : 210
Points : 5426
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 75
Localisation : Seraing
Re: VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
Salut,
je n'ai plus les fireblade mais j'ai encore :
un cat sx à vendre
un B4
les deux avec pièces..
Passage en MP si intéressé
a+
je n'ai plus les fireblade mais j'ai encore :
un cat sx à vendre
un B4
les deux avec pièces..
Passage en MP si intéressé
a+
tnt- Messages : 74
Points : 5199
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
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