Il est enfin arrivé!!!
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Re: Il est enfin arrivé!!!
Oui carro avec VELCRO..................
vince4000- Messages : 1450
Points : 7644
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Wallifornie (Herve)
Re: Il est enfin arrivé!!!
Jonbour à tous,
Je me permet enfin de présenter mon nouveau BOLIDE prèt à parcourir le piste de notre belgique natale et autre peut être...
Elle est donc équipée niveau electronique d'un combo NOSRAM Pearl V² et de son moteur PURE 8.5T, d'un servo de marque align (idem savox)
Niveau option la Plaque moteur bleue DDP j'attend égallement les pièces carrossage et biellette courte.
Je crois qu'il me manque encore un chose au l'autre mais dans la config actuelle elle pourras déja rouler lors de la manche du 16 à l'arena
Place au photos de la bestiole.
@+ jéjé
Je me permet enfin de présenter mon nouveau BOLIDE prèt à parcourir le piste de notre belgique natale et autre peut être...
Elle est donc équipée niveau electronique d'un combo NOSRAM Pearl V² et de son moteur PURE 8.5T, d'un servo de marque align (idem savox)
Niveau option la Plaque moteur bleue DDP j'attend égallement les pièces carrossage et biellette courte.
Je crois qu'il me manque encore un chose au l'autre mais dans la config actuelle elle pourras déja rouler lors de la manche du 16 à l'arena
Place au photos de la bestiole.
@+ jéjé
jéjé- Messages : 161
Points : 5557
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : Faymonville
Re: Il est enfin arrivé!!!
je trouve super belle ta carro
geoff- Messages : 662
Points : 6309
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 43
Localisation : virton ( belgique)
Re: Il est enfin arrivé!!!
slt JéJé
beau travail...
je te conseil néanmoins de remplacer le T moteur en plastique d'origine par celui en alu en option(j'ai cassé 1 en plastique...)
eventuelement prevoir les fixations de pack rapides(facilite fortement les changements de packs et surtout les vis d'origines qui tueront les filets du chassis a force de serer et deserer)
personelement sur l'astro je roulais sans rondelles sous la cellule AR(tu as des rondelles de couleurs differentes par 4)
huille 500 av et AR ressorts bleus av et silver a l'AR
hauteur de caisses av +-19 et AR +-20
les bielletes courtes en position ext
prevois des axes de triangles Ar(bete noire sur mon x6²)
sur les photos,on remarque que la vis de slipper a l'air TRES serrée(tu peux controler cela en tennant une roue et la couronne,tu fais tourner la 2eme roue (a la main)et si en tournant,tu remarques que ton slipper travaille,tu dois le resserer et inversement si le slipper est trop serré.
ps:apres les 1ers packs,il te faudra certainement resserer les vis qui tiennent le chassis a la cellule AR et verifier les vis de la plaque moteur et cellule AR
et prevoir du lest sur l'avant(deriere servo)
bonne fin de montage et bientot les 1ers essais
beau travail...
je te conseil néanmoins de remplacer le T moteur en plastique d'origine par celui en alu en option(j'ai cassé 1 en plastique...)
eventuelement prevoir les fixations de pack rapides(facilite fortement les changements de packs et surtout les vis d'origines qui tueront les filets du chassis a force de serer et deserer)
personelement sur l'astro je roulais sans rondelles sous la cellule AR(tu as des rondelles de couleurs differentes par 4)
huille 500 av et AR ressorts bleus av et silver a l'AR
hauteur de caisses av +-19 et AR +-20
les bielletes courtes en position ext
prevois des axes de triangles Ar(bete noire sur mon x6²)
sur les photos,on remarque que la vis de slipper a l'air TRES serrée(tu peux controler cela en tennant une roue et la couronne,tu fais tourner la 2eme roue (a la main)et si en tournant,tu remarques que ton slipper travaille,tu dois le resserer et inversement si le slipper est trop serré.
ps:apres les 1ers packs,il te faudra certainement resserer les vis qui tiennent le chassis a la cellule AR et verifier les vis de la plaque moteur et cellule AR
et prevoir du lest sur l'avant(deriere servo)
bonne fin de montage et bientot les 1ers essais
Invité- Invité
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