Sprimont quel config ?
3 participants
Page 1 sur 1
Sprimont quel config ?
A tous ceux qui on la chance d'avoir déjà roulé sur le future circuit de Sprimont (il l'ont bien mérité en échange de leur dure travail )
C'est quoi la config qui va bien ? (moteur, ratio, pneu, ....)
C'est un circuit rapide ?
A vos commentaire, ca nous fera patienter jusqu'au 10/07
C'est quoi la config qui va bien ? (moteur, ratio, pneu, ....)
C'est un circuit rapide ?
A vos commentaire, ca nous fera patienter jusqu'au 10/07
Re: Sprimont quel config ?
On ne peut pas dire que des personnes on vraiment rouler sur la piste.
Le circuit est de type mixte avec différents revetements, des parties rapides et d'autres techniques.
Concernant les réglages, je n'ai aucune idée. Je vais essayer un réglage que j'utilise sur terre et j'adapterai. Pour le pneus, j'essaierai du big shot losi car c'est ce que j'ai (c'est le pneu pour terre autorisé au cb). Le moteur que j'utiliserai sera un robitronic 7.5 (rapport 23/84) ou un lrp X11 6.5 (rapport 21/84).
Je n'ai aucune idée si cela fonctionnera donc il faudra attendre le 10 juillet pour savoir
Le circuit est de type mixte avec différents revetements, des parties rapides et d'autres techniques.
Concernant les réglages, je n'ai aucune idée. Je vais essayer un réglage que j'utilise sur terre et j'adapterai. Pour le pneus, j'essaierai du big shot losi car c'est ce que j'ai (c'est le pneu pour terre autorisé au cb). Le moteur que j'utiliserai sera un robitronic 7.5 (rapport 23/84) ou un lrp X11 6.5 (rapport 21/84).
Je n'ai aucune idée si cela fonctionnera donc il faudra attendre le 10 juillet pour savoir
JF- Messages : 636
les big shot de chez losi ce sera pour la 4x2. Je mettrai du losi stud sur le 4x4. Si les pneus pour terre ne fonctionne pas, il faudra essayer les pneus pour moquettes style shumacher mini spike ou mini pin.
JF- Messages : 636
moi je monterais des mini spike voir minipin...en x6 et stager a l'avant,...a essayer!il y a beaucoup de moquette..peu de terre mais maintenant avec le balatum qui va etre ajouté,il faudra faire des tests de pneumatique...et puis ca depend du feeling perso...
pour le moteur je vais monter 8,5 ou 7;5 t
et prier,prier a+++++
pour le moteur je vais monter 8,5 ou 7;5 t
et prier,prier a+++++
Invité- Invité
Pour les pneus j'ai des mini pin shum yellow ou des Asso spike. J'espere que ca ira.
Mais coté moteur je me retrouve maintenant avec un 13,5T, la bon j'ai pas trop le choix, mais je pense que m'on pignon n'est pas le bon pour rouler chez vous.
J'ai un 24 dent sur une couronne de 81. Vous pensez que je dois prévoir plus grand ? si oui combien car j'ai pas plus grand en stock !! (j'ai 24-22-19-17)
Mais coté moteur je me retrouve maintenant avec un 13,5T, la bon j'ai pas trop le choix, mais je pense que m'on pignon n'est pas le bon pour rouler chez vous.
J'ai un 24 dent sur une couronne de 81. Vous pensez que je dois prévoir plus grand ? si oui combien car j'ai pas plus grand en stock !! (j'ai 24-22-19-17)
Pour un novice comme moi sur des terrains comme Kampenhout ou Sprimont que pensez vous que je peux mettre comme moteur ? 8.5T ou 9.5T ?
Merci
Merci
Hello vous tous
Moi quand j'irai, je prendrai ...
32 dents de bonne humeur avec 84 dents de plaisirs ,
et comme pneus, je mettrai des pirates bedonnant,
autrement dit,
même si tu n'es pas pro, fais comme moi, et,
viens t'amuser sur le circuit de " SPRIMONT "
Guy dit le
Moi quand j'irai, je prendrai ...
32 dents de bonne humeur avec 84 dents de plaisirs ,
et comme pneus, je mettrai des pirates bedonnant,
autrement dit,
même si tu n'es pas pro, fais comme moi, et,
viens t'amuser sur le circuit de " SPRIMONT "
Guy dit le
raikkokimi- Messages : 210
Guy j'adore cette attitude
C'est bien ça le principale la bonne humeur sur le circuit.
C'est bien ça le principale la bonne humeur sur le circuit.
Page 1 sur 1