RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!
RC-ELECTRO - LIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Micro Short course Losi 1/24

+5
Romney
stitch27
satan petitcoeur
vince4000
2315one
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Micro Short course Losi 1/24 - Page 3 Empty Re: Micro Short course Losi 1/24

Message par Pierro-le-fou Jeu 14 Oct - 23:00

Hello!

En Z, tout commence par les pneus (50% du set-up est dans un bon train de pneus) et roulements. Ensuite, T carbone (ou fibre), puis amortisseur (à friction ou hydraulique) support moteur alu, diff à bille etc etc... Comme je t'ai dit, si tu prends une LM avec son pod d'origine tu auras déjà de quoi bien te faire plaisir sans devoir y rajouter des tonnes d'options.
Ne te focalise pas uniquement sur la 03. La MR02 est toujours une très bonne voiture donc si tu sait avoir une bonne occase...

Sinon, tu peux passer au miniZautoclub quand on roule, on t'aidera en te montrant de visu les chassis et pièces etc... Et niveau mini-z, le magasin est le mieux fourni de la région. Je pourrais presque dire de Belgique mais on va se contenter de la région! :p

Chtite question à l'attention du staff, je peux dire le magasin où on roule sur le forum? Je sais qu'il n'est pas partenaire, mais étant donné qu'il est avant tout orienté train/slot et modélisme général, je pense pas que ca fasse de concurrence aux sponsors.
Pierro-le-fou
Pierro-le-fou

Messages : 67
Points : 5134
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Micro Short course Losi 1/24 - Page 3 Empty Re: Micro Short course Losi 1/24

Message par 2315one Jeu 14 Oct - 23:45

oui apparemment l option obligatoire c est le passage a la lipo

C'est le souci avec tous les micro losi, l'accu NIMH miteux...j'ai passé mon microT et rock crawler en lipo, quel bonheur, et 3 minutes de travail pour le faire !

le combo brushless de losi est adapté
Il faut acheter en plus un micro RX sinon il ne fonctionne pas, ca va douiller au final !

je sais pas si en terme de vitesse le xcellorin et lipo trace autant qu une z...par contre en terme de grippe,et de directivité ça devrait etre mieux qu une mr03


En terme de vitesse pure sur une ligne droite oui, mais c'est tout ce que ca tiendras comme distance, après 2 tournants la mr03 repassera devant, je suis certain que ce chassis ne vaut rien a coté d'une Z, SURTOUT une 03...

2315one

Messages : 757
Points : 6353
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 38
Localisation : Beaufays

Revenir en haut Aller en bas

Micro Short course Losi 1/24 - Page 3 Empty Re: Micro Short course Losi 1/24

Message par 2315one Jeu 14 Oct - 23:58

Rendons à Cesar ce qui est à cesar, ou plutot à H O B B Y 2 0 0 0. Je ne vois pas le problème à citer un magasin quand ce n'est pas pour faire de la pub ou pousser à la conso mais pour donnner une info. Si un shop me contente là ou aucune n'autre n'est en mesure de le faire, il mérite un minimum de reconnaissance. C'est le principe de la liberté d'expression. Si je n'en suis pas content pour une raison objective, c'est mon droit de le faire savoir. Il n'y a pas de monopole du commerce r/c en Belgique à ce que je sache. Merci de votre compréhension Very Happy .

Les pièces miniZ c'est donc chez H O B B Y 2 0 0 0 qu'on les trouve, la piste aussi, avec 15% de réduc pour les membres (bon a savoir si vous comptez acheter une Z, demandez à un membre vous aurez la réduc) !

HAHAHA la modèration aurait elle ses limites ? Razz


Dernière édition par 2315one le Ven 15 Oct - 21:18, édité 3 fois

2315one

Messages : 757
Points : 6353
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 38
Localisation : Beaufays

Revenir en haut Aller en bas

Micro Short course Losi 1/24 - Page 3 Empty Re: Micro Short course Losi 1/24

Message par Invité Ven 15 Oct - 5:33

Attention la vous avez facher mon pot Quentinou No
et comme tu le c très bien Quentin on ne peux pas faire de pub pour les mag autre que les sponsor du forum et c juste par respect
envers eux donc soie un peux compréhensif non de dieux lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro Short course Losi 1/24 - Page 3 Empty Re: Micro Short course Losi 1/24

Message par Invité Ven 15 Oct - 7:38

désole pour la pub mais le règlement est bien clair a ce sujet.
merci d echanger vos impression sur tel ou tel boutique par mp.

le staff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro Short course Losi 1/24 - Page 3 Empty Re: Micro Short course Losi 1/24

Message par titeuf007 Ven 15 Oct - 10:01

odeon c est un club echangiste sur liege donc mauvais example loool
sinon je vais suivre vos conseils et m orienter ds une mini z et la mr03 vu le petit supplement pourquoi s en priver!!surtout que la conception me semble superieur a la 02

titeuf007

Messages : 29
Points : 4998
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Micro Short course Losi 1/24 - Page 3 Empty Re: Micro Short course Losi 1/24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum