RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!
RC-ELECTRO - LIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

B4, cat sx et divers

5 participants

Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty B4, cat sx et divers

Message par tnt Sam 28 Mai - 0:24

Salut à tous,

je vends une asso B4 FT + options alu + pièces + 2 carros

130 Euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




un cat sx + kit BL + radio + accus bref RTR et état impecc
200 eur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



un Hpi E firestorm + kit brushed + divers

100 eur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


des accus : 25 euros/pièces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lot de pneus 1/10 : 75 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tnt
tnt

Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par tnt Mer 1 Juin - 19:30

Up
Cat sx 175 euros
B4 115 euros
Hpi e firestorm 75 euros
tnt
tnt

Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par tnt Jeu 9 Juin - 19:21

Lot de pneus piste 1/10 vendu
tnt
tnt

Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par tnt Lun 13 Juin - 6:18

Cat sx vendu
tnt
tnt

Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par Vlad Mer 24 Aoû - 3:37

Bonjour, la B4 est elle toujours là ?

Vlad

Messages : 5
Points : 4654
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par tnt Mer 24 Aoû - 7:01

Salut,
oui B4 toujours dispo.
COmplète ou comme sur la photo ci-dessus.

a+
tnt
tnt

Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par Vlad Mer 24 Aoû - 7:25

je pourrais avoir une adresse mail vu que je ne peux pas encore mp.
Merci

Vlad

Messages : 5
Points : 4654
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par alfcb Mer 24 Aoû - 10:59

salut tnt ,tu sais me mettre une option sur le hpi jusque lundi ?



merci bien
alfcb
alfcb

Messages : 54
Points : 5095
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 46
Localisation : Fosses la ville

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par tnt Mer 24 Aoû - 17:53

Salut
le hpi est vendu, j ai par contre un tt 1/8 bl a vendre, neuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tnt
tnt

Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par alfcb Jeu 25 Aoû - 3:37

oh dommage lol non 1/8 c'est trop grand pour moi





merci quand meme
alfcb
alfcb

Messages : 54
Points : 5095
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 46
Localisation : Fosses la ville

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par tnt Jeu 25 Aoû - 3:42

J ai encore un tt 1/8 4x2 full options complet..
tnt
tnt

Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par tnt Mer 21 Sep - 1:39

Up pour le B4
Vendu complet pret à rouler
Vario moteur BL
Accu lipo
Chargeur
Radio
Servo
300 euros
tnt
tnt

Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par tnt Dim 25 Sep - 6:57

B4 vendu
Tout est vendu
On peut fermer

a+
tnt
tnt

Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par Invité Lun 26 Sep - 3:50

et oui lipo vendu avec une sale tete apres une tentative de charge , sans parler du moteur nosram qui est un robitronic , du chargeur sans balanceur ,etc...

petite photo du matos by TNT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par tnt Lun 26 Sep - 4:14

Droit de réponse : la loi du 29 juillet 1881 (article 13)

Je déplore cet incident de charge qui n'est pas de ma responsabilité et de mon ressort.
Comme signalé en MP (mais puisque tu rends publique nos discussions, je fais de même), le chargeur vendu est un orion advantage sans balanceur, l'accu est neuf (3 charges) et le moteur neuf (3 packs).

Le matériel peut être inspecté et essayé complètement avant l'achat. L'acheteur peut évidemment se rétracter sans formuler d'excuses. Chacun ses choix.

Comme précisé en MP, je veux bien croire que tu as tout branché correctement, néanmoins, je n'étais pas présent et il m'est donc difficile de prendre les dires pour argent comptant. Tout défaut d'utilisation n'est jamais couvert.

Pour information, ce que je vends n'est ni repris, ni échangé, ni remboursé, l'acheteur ayant tout le temps pour son achat et toute la réflexion nécessaire.

Je déplore également le fait que ta position sur le site et dans le club ne t'impose pas plus de réserve compte tenu des possibilités proposées pour trouver une solution à cette situation qui n'enchante personne.

Comme signalé en MP, je suis toujours ouvert au débat et je ne manquerais pas de trouver des alternatives. Cependant la publication de ce genre de commentaires unilatéraux et diffamatoires ne m'incite évidemment pas à poursuivre les démarches.

Il en va toujours ainsi, errare humanum est mais il est difficile de l'admettre et plus facile de se rabattre sur un bouc émissaire.

A Bientôt

tnt
tnt
tnt

Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par Invité Lun 26 Sep - 4:54

ok j attend dimanche a modelifun la proposition de ta part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par lancia Lun 26 Sep - 5:09

Avec toute la neutralié que je dois avoir.



Ce n'est pas correct de fonctionner comme cela.



Je comprends la réaction de TNT.



Ces problèmes doivent se régler en MP.



De plus des copier collé sur d'autres forum ne sont pas nécéssaire.



Je peux comprendre l'agacement de Chriss.... mais .... , en tant que président.... on doit montrer l'exemple.
lancia
lancia

Messages : 763
Points : 6315
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 52
Localisation : Assesse

http://www.assessemedical-online.be

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par Invité Lun 26 Sep - 9:58

Bonjour/Bonsoir à tous !

Bon, étant le nouveau propriétaire de ce B4, je me dois également de faire part de mon point de vue.

Alors, certes, l'erreur est humaine, et je n'en veut à personne car encore heureux, pour l'instant le Lipo n'a pas fait de dégâts. Je penses que vous savez tous ce qu'un Lipo peut faire comme dégâts quand il est défectueux, (si non, un tour sur Youtube s'impose). De plus, l'image postée n'était que la 1ère étape, il à l'air bien plus imposant et menaçant à l'heure actuelle.

Bref, comme je disais, l'erreur est humaine, je ***çois tout à fait qu'il est possible de faire un Kit RTR avec des pièces que l'on possède encore d'un ancien achat ou autre et dont on aimerait se débarrasser, sans même mettre en doute la fonctionnalité de celles-ci. TOUTEFOIS, je penses que toute personne honnête reconnaîtrait le problème et ferait le nécessaire pour rembourser cette partie de l'achat ou la remplacer par une pièce fonctionnelle, ce qui n'est pas le cas ici.

Je vous rappel qu'il s'agit ici de la perte d'un charger et d'un lipo acheté dans un Kit étant censé être "RTR". Comment voulez-vous être prêt à courir (Ready To Run) avec un chargeur et Lipo mort ?

De plus, étant "nouveau" dans le domaine, j'ai préféré me faire assister par Chris pour ces étapes pour lesquelles j'estimais avoir besoin d'assistance. C'est donc une personne ayant de l'expérience qui a manipulé le chargeur et Lipo et qui n'a rien fait de mal. Dès le départ les câbles ont commencés à chauffer anormalement fort et le chargeur affichait "Vérifier Accu", nous avons essayer avec d'autres Lipo et c'était le même message d'erreur, et cette même impossibilité de charger le Lipo. Par contre ces mêmes Lipos chargeaient sans problème avec un autre chargeur...

Je rajouterais également le détail que l'annonce parle d'un moteur Nosram alors qu'il s'agit d'un robitronic...

Donc au final la personne lésée dans l'histoire, c'est bel et bien moi, qui me suis permis de m'offrir un petit plaisir pour mon anniversaire (qui est aujourd'hui d'ailleurs) et je me retrouves déçus de mon propre cadeau. Génial cheers

Je penses qu'une compensation de 50 euros serait adaptée à la situation, et me permettrais éventuellement d'acheter un chargeur ou un lipo... même pas les deux, mais enfin...

De toute manière, si aucune solution n'est trouvées, tu récupéreras tout de même ton lipo car je ne garde en aucun cas ce danger potentiel chez moi, et puis il faudra juste espérer que personne ne me demande l'avis sur l'une de tes ventes Wink

Cordialement,
Ben

À bientôt sur la piste Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par Johmya Lun 26 Sep - 10:00

Je commente et oui pour le lipo , je l'ai vu se soir et il a gonflé ..
Johmya
Johmya

Messages : 18
Points : 4650
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par tnt Lun 26 Sep - 21:00

b3ns a écrit:Bonjour/Bonsoir à tous !

Bon, étant le nouveau propriétaire de ce B4, je me dois également de faire part de mon point de vue.

Alors, certes, l'erreur est humaine, et je n'en veut à personne car encore heureux, pour l'instant le Lipo n'a pas fait de dégâts. Je penses que vous savez tous ce qu'un Lipo peut faire comme dégâts quand il est défectueux, (si non, un tour sur Youtube s'impose). De plus, l'image postée n'était que la 1ère étape, il à l'air bien plus imposant et menaçant à l'heure actuelle.

Bref, comme je disais, l'erreur est humaine, je ***çois tout à fait qu'il est possible de faire un Kit RTR avec des pièces que l'on possède encore d'un ancien achat ou autre et dont on aimerait se débarrasser, sans même mettre en doute la fonctionnalité de celles-ci. TOUTEFOIS, je penses que toute personne honnête reconnaîtrait le problème et ferait le nécessaire pour rembourser cette partie de l'achat ou la remplacer par une pièce fonctionnelle, ce qui n'est pas le cas ici.

Je vous rappel qu'il s'agit ici de la perte d'un charger et d'un lipo acheté dans un Kit étant censé être "RTR". Comment voulez-vous être prêt à courir (Ready To Run) avec un chargeur et Lipo mort ?

De plus, étant "nouveau" dans le domaine, j'ai préféré me faire assister par Chris pour ces étapes pour lesquelles j'estimais avoir besoin d'assistance. C'est donc une personne ayant de l'expérience qui a manipulé le chargeur et Lipo et qui n'a rien fait de mal. Dès le départ les câbles ont commencés à chauffer anormalement fort et le chargeur affichait "Vérifier Accu", nous avons essayer avec d'autres Lipo et c'était le même message d'erreur, et cette même impossibilité de charger le Lipo. Par contre ces mêmes Lipos chargeaient sans problème avec un autre chargeur...

Je rajouterais également le détail que l'annonce parle d'un moteur Nosram alors qu'il s'agit d'un robitronic...

Donc au final la personne lésée dans l'histoire, c'est bel et bien moi, qui me suis permis de m'offrir un petit plaisir pour mon anniversaire (qui est aujourd'hui d'ailleurs) et je me retrouves déçus de mon propre cadeau. Génial cheers

Je penses qu'une compensation de 50 euros serait adaptée à la situation, et me permettrais éventuellement d'acheter un chargeur ou un lipo... même pas les deux, mais enfin...

De toute manière, si aucune solution n'est trouvées, tu récupéreras tout de même ton lipo car je ne garde en aucun cas ce danger potentiel chez moi, et puis il faudra juste espérer que personne ne me demande l'avis sur l'une de tes ventes Wink

Cordialement,
Ben

À bientôt sur la piste Exclamation

De nouveau une publication qui n'a qu'un but, faire du tort par des propos inadaptés.
Il est bien plus serein de passer par MP...mais encore une fois, rien n'est dans la retenue.

Si le chargeur signale de vérifier l'accu et si les cables chauffent, c'est que soit les connectiques sont inexactes soit le programme de charge est inadapté (cfr. mode d'emploi).
Il s'agit dès lors bien d'une erreur de manipulation lors de la charge du LiPo qui a engendré le gonflement du pack et la déterioration a posteriori du chargeur.
Même un modéliste de 20 ans peut encore faire des inversions de polarité ou rater une soudure, ça arrive, c'est fâcheux mais c'est ainsi.
Il suffit de regarder dans l'historique de charge enregistrée dans la mémoire du chargeur et on verra ce qui s'est réellement passé.

Je réitère ma remarque : l'acheteur a tout le loisir d'inspecter, tester et refuser le matériel avant l'achat. Ce matériel est alors vendu dans l'état bien connu de l'acheteur. Il n'est ni repris, ni échangé, ni remboursé.

Une nouvelle fois, je déplore cet incident de charge ainsi que ces publications et cette obstination à créer une polémique générale sur mon matériel qui a toujours satisfait les acquéreurs.


A bientôt,

tnt





tnt
tnt

Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par lancia Lun 26 Sep - 21:11

Un gonflement de ce type ressemble à une charge en mode NIMH ou nicd.

je l'ai déjà expérimenté personnelement.... le chargeur ne détecte pas de peack propre à ces vieux pack.

Un lipo reste constant en charge.



mais tout reste possible..... evidement.



Messieur cloturez l'affaire en mp svp.
lancia
lancia

Messages : 763
Points : 6315
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 52
Localisation : Assesse

http://www.assessemedical-online.be

Revenir en haut Aller en bas

B4, cat sx et divers Empty Re: B4, cat sx et divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum