B4, cat sx et divers
5 participants
Page 1 sur 1
B4, cat sx et divers
Salut à tous,
je vends une asso B4 FT + options alu + pièces + 2 carros
130 Euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un cat sx + kit BL + radio + accus bref RTR et état impecc
200 eur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un Hpi E firestorm + kit brushed + divers
100 eur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des accus : 25 euros/pièces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lot de pneus 1/10 : 75 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vends une asso B4 FT + options alu + pièces + 2 carros
130 Euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un cat sx + kit BL + radio + accus bref RTR et état impecc
200 eur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un Hpi E firestorm + kit brushed + divers
100 eur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des accus : 25 euros/pièces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lot de pneus 1/10 : 75 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tnt- Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: B4, cat sx et divers
Up
Cat sx 175 euros
B4 115 euros
Hpi e firestorm 75 euros
Cat sx 175 euros
B4 115 euros
Hpi e firestorm 75 euros
tnt- Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: B4, cat sx et divers
Lot de pneus piste 1/10 vendu
tnt- Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: B4, cat sx et divers
Cat sx vendu
tnt- Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: B4, cat sx et divers
Bonjour, la B4 est elle toujours là ?
Vlad- Messages : 5
Points : 4654
Date d'inscription : 24/08/2011
Re: B4, cat sx et divers
Salut,
oui B4 toujours dispo.
COmplète ou comme sur la photo ci-dessus.
a+
oui B4 toujours dispo.
COmplète ou comme sur la photo ci-dessus.
a+
tnt- Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: B4, cat sx et divers
je pourrais avoir une adresse mail vu que je ne peux pas encore mp.
Merci
Merci
Vlad- Messages : 5
Points : 4654
Date d'inscription : 24/08/2011
Re: B4, cat sx et divers
salut tnt ,tu sais me mettre une option sur le hpi jusque lundi ?
merci bien
merci bien
alfcb- Messages : 54
Points : 5095
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 46
Localisation : Fosses la ville
tnt- Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: B4, cat sx et divers
oh dommage lol non 1/8 c'est trop grand pour moi
merci quand meme
merci quand meme
alfcb- Messages : 54
Points : 5095
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 46
Localisation : Fosses la ville
Re: B4, cat sx et divers
J ai encore un tt 1/8 4x2 full options complet..
tnt- Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: B4, cat sx et divers
Up pour le B4
Vendu complet pret à rouler
Vario moteur BL
Accu lipo
Chargeur
Radio
Servo
300 euros
Vendu complet pret à rouler
Vario moteur BL
Accu lipo
Chargeur
Radio
Servo
300 euros
tnt- Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: B4, cat sx et divers
B4 vendu
Tout est vendu
On peut fermer
a+
Tout est vendu
On peut fermer
a+
tnt- Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: B4, cat sx et divers
Droit de réponse : la loi du 29 juillet 1881 (article 13)
Je déplore cet incident de charge qui n'est pas de ma responsabilité et de mon ressort.
Comme signalé en MP (mais puisque tu rends publique nos discussions, je fais de même), le chargeur vendu est un orion advantage sans balanceur, l'accu est neuf (3 charges) et le moteur neuf (3 packs).
Le matériel peut être inspecté et essayé complètement avant l'achat. L'acheteur peut évidemment se rétracter sans formuler d'excuses. Chacun ses choix.
Comme précisé en MP, je veux bien croire que tu as tout branché correctement, néanmoins, je n'étais pas présent et il m'est donc difficile de prendre les dires pour argent comptant. Tout défaut d'utilisation n'est jamais couvert.
Pour information, ce que je vends n'est ni repris, ni échangé, ni remboursé, l'acheteur ayant tout le temps pour son achat et toute la réflexion nécessaire.
Je déplore également le fait que ta position sur le site et dans le club ne t'impose pas plus de réserve compte tenu des possibilités proposées pour trouver une solution à cette situation qui n'enchante personne.
Comme signalé en MP, je suis toujours ouvert au débat et je ne manquerais pas de trouver des alternatives. Cependant la publication de ce genre de commentaires unilatéraux et diffamatoires ne m'incite évidemment pas à poursuivre les démarches.
Il en va toujours ainsi, errare humanum est mais il est difficile de l'admettre et plus facile de se rabattre sur un bouc émissaire.
A Bientôt
tnt
Je déplore cet incident de charge qui n'est pas de ma responsabilité et de mon ressort.
Comme signalé en MP (mais puisque tu rends publique nos discussions, je fais de même), le chargeur vendu est un orion advantage sans balanceur, l'accu est neuf (3 charges) et le moteur neuf (3 packs).
Le matériel peut être inspecté et essayé complètement avant l'achat. L'acheteur peut évidemment se rétracter sans formuler d'excuses. Chacun ses choix.
Comme précisé en MP, je veux bien croire que tu as tout branché correctement, néanmoins, je n'étais pas présent et il m'est donc difficile de prendre les dires pour argent comptant. Tout défaut d'utilisation n'est jamais couvert.
Pour information, ce que je vends n'est ni repris, ni échangé, ni remboursé, l'acheteur ayant tout le temps pour son achat et toute la réflexion nécessaire.
Je déplore également le fait que ta position sur le site et dans le club ne t'impose pas plus de réserve compte tenu des possibilités proposées pour trouver une solution à cette situation qui n'enchante personne.
Comme signalé en MP, je suis toujours ouvert au débat et je ne manquerais pas de trouver des alternatives. Cependant la publication de ce genre de commentaires unilatéraux et diffamatoires ne m'incite évidemment pas à poursuivre les démarches.
Il en va toujours ainsi, errare humanum est mais il est difficile de l'admettre et plus facile de se rabattre sur un bouc émissaire.
A Bientôt
tnt
tnt- Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: B4, cat sx et divers
Avec toute la neutralié que je dois avoir.
Ce n'est pas correct de fonctionner comme cela.
Je comprends la réaction de TNT.
Ces problèmes doivent se régler en MP.
De plus des copier collé sur d'autres forum ne sont pas nécéssaire.
Je peux comprendre l'agacement de Chriss.... mais .... , en tant que président.... on doit montrer l'exemple.
Ce n'est pas correct de fonctionner comme cela.
Je comprends la réaction de TNT.
Ces problèmes doivent se régler en MP.
De plus des copier collé sur d'autres forum ne sont pas nécéssaire.
Je peux comprendre l'agacement de Chriss.... mais .... , en tant que président.... on doit montrer l'exemple.
Re: B4, cat sx et divers
Bonjour/Bonsoir à tous !
Bon, étant le nouveau propriétaire de ce B4, je me dois également de faire part de mon point de vue.
Alors, certes, l'erreur est humaine, et je n'en veut à personne car encore heureux, pour l'instant le Lipo n'a pas fait de dégâts. Je penses que vous savez tous ce qu'un Lipo peut faire comme dégâts quand il est défectueux, (si non, un tour sur Youtube s'impose). De plus, l'image postée n'était que la 1ère étape, il à l'air bien plus imposant et menaçant à l'heure actuelle.
Bref, comme je disais, l'erreur est humaine, je ***çois tout à fait qu'il est possible de faire un Kit RTR avec des pièces que l'on possède encore d'un ancien achat ou autre et dont on aimerait se débarrasser, sans même mettre en doute la fonctionnalité de celles-ci. TOUTEFOIS, je penses que toute personne honnête reconnaîtrait le problème et ferait le nécessaire pour rembourser cette partie de l'achat ou la remplacer par une pièce fonctionnelle, ce qui n'est pas le cas ici.
Je vous rappel qu'il s'agit ici de la perte d'un charger et d'un lipo acheté dans un Kit étant censé être "RTR". Comment voulez-vous être prêt à courir (Ready To Run) avec un chargeur et Lipo mort ?
De plus, étant "nouveau" dans le domaine, j'ai préféré me faire assister par Chris pour ces étapes pour lesquelles j'estimais avoir besoin d'assistance. C'est donc une personne ayant de l'expérience qui a manipulé le chargeur et Lipo et qui n'a rien fait de mal. Dès le départ les câbles ont commencés à chauffer anormalement fort et le chargeur affichait "Vérifier Accu", nous avons essayer avec d'autres Lipo et c'était le même message d'erreur, et cette même impossibilité de charger le Lipo. Par contre ces mêmes Lipos chargeaient sans problème avec un autre chargeur...
Je rajouterais également le détail que l'annonce parle d'un moteur Nosram alors qu'il s'agit d'un robitronic...
Donc au final la personne lésée dans l'histoire, c'est bel et bien moi, qui me suis permis de m'offrir un petit plaisir pour mon anniversaire (qui est aujourd'hui d'ailleurs) et je me retrouves déçus de mon propre cadeau. Génial
Je penses qu'une compensation de 50 euros serait adaptée à la situation, et me permettrais éventuellement d'acheter un chargeur ou un lipo... même pas les deux, mais enfin...
De toute manière, si aucune solution n'est trouvées, tu récupéreras tout de même ton lipo car je ne garde en aucun cas ce danger potentiel chez moi, et puis il faudra juste espérer que personne ne me demande l'avis sur l'une de tes ventes
Cordialement,
Ben
À bientôt sur la piste
Bon, étant le nouveau propriétaire de ce B4, je me dois également de faire part de mon point de vue.
Alors, certes, l'erreur est humaine, et je n'en veut à personne car encore heureux, pour l'instant le Lipo n'a pas fait de dégâts. Je penses que vous savez tous ce qu'un Lipo peut faire comme dégâts quand il est défectueux, (si non, un tour sur Youtube s'impose). De plus, l'image postée n'était que la 1ère étape, il à l'air bien plus imposant et menaçant à l'heure actuelle.
Bref, comme je disais, l'erreur est humaine, je ***çois tout à fait qu'il est possible de faire un Kit RTR avec des pièces que l'on possède encore d'un ancien achat ou autre et dont on aimerait se débarrasser, sans même mettre en doute la fonctionnalité de celles-ci. TOUTEFOIS, je penses que toute personne honnête reconnaîtrait le problème et ferait le nécessaire pour rembourser cette partie de l'achat ou la remplacer par une pièce fonctionnelle, ce qui n'est pas le cas ici.
Je vous rappel qu'il s'agit ici de la perte d'un charger et d'un lipo acheté dans un Kit étant censé être "RTR". Comment voulez-vous être prêt à courir (Ready To Run) avec un chargeur et Lipo mort ?
De plus, étant "nouveau" dans le domaine, j'ai préféré me faire assister par Chris pour ces étapes pour lesquelles j'estimais avoir besoin d'assistance. C'est donc une personne ayant de l'expérience qui a manipulé le chargeur et Lipo et qui n'a rien fait de mal. Dès le départ les câbles ont commencés à chauffer anormalement fort et le chargeur affichait "Vérifier Accu", nous avons essayer avec d'autres Lipo et c'était le même message d'erreur, et cette même impossibilité de charger le Lipo. Par contre ces mêmes Lipos chargeaient sans problème avec un autre chargeur...
Je rajouterais également le détail que l'annonce parle d'un moteur Nosram alors qu'il s'agit d'un robitronic...
Donc au final la personne lésée dans l'histoire, c'est bel et bien moi, qui me suis permis de m'offrir un petit plaisir pour mon anniversaire (qui est aujourd'hui d'ailleurs) et je me retrouves déçus de mon propre cadeau. Génial
Je penses qu'une compensation de 50 euros serait adaptée à la situation, et me permettrais éventuellement d'acheter un chargeur ou un lipo... même pas les deux, mais enfin...
De toute manière, si aucune solution n'est trouvées, tu récupéreras tout de même ton lipo car je ne garde en aucun cas ce danger potentiel chez moi, et puis il faudra juste espérer que personne ne me demande l'avis sur l'une de tes ventes
Cordialement,
Ben
À bientôt sur la piste
Invité- Invité
Re: B4, cat sx et divers
Je commente et oui pour le lipo , je l'ai vu se soir et il a gonflé ..
Johmya- Messages : 18
Points : 4650
Date d'inscription : 25/09/2011
Re: B4, cat sx et divers
b3ns a écrit:Bonjour/Bonsoir à tous !
Bon, étant le nouveau propriétaire de ce B4, je me dois également de faire part de mon point de vue.
Alors, certes, l'erreur est humaine, et je n'en veut à personne car encore heureux, pour l'instant le Lipo n'a pas fait de dégâts. Je penses que vous savez tous ce qu'un Lipo peut faire comme dégâts quand il est défectueux, (si non, un tour sur Youtube s'impose). De plus, l'image postée n'était que la 1ère étape, il à l'air bien plus imposant et menaçant à l'heure actuelle.
Bref, comme je disais, l'erreur est humaine, je ***çois tout à fait qu'il est possible de faire un Kit RTR avec des pièces que l'on possède encore d'un ancien achat ou autre et dont on aimerait se débarrasser, sans même mettre en doute la fonctionnalité de celles-ci. TOUTEFOIS, je penses que toute personne honnête reconnaîtrait le problème et ferait le nécessaire pour rembourser cette partie de l'achat ou la remplacer par une pièce fonctionnelle, ce qui n'est pas le cas ici.
Je vous rappel qu'il s'agit ici de la perte d'un charger et d'un lipo acheté dans un Kit étant censé être "RTR". Comment voulez-vous être prêt à courir (Ready To Run) avec un chargeur et Lipo mort ?
De plus, étant "nouveau" dans le domaine, j'ai préféré me faire assister par Chris pour ces étapes pour lesquelles j'estimais avoir besoin d'assistance. C'est donc une personne ayant de l'expérience qui a manipulé le chargeur et Lipo et qui n'a rien fait de mal. Dès le départ les câbles ont commencés à chauffer anormalement fort et le chargeur affichait "Vérifier Accu", nous avons essayer avec d'autres Lipo et c'était le même message d'erreur, et cette même impossibilité de charger le Lipo. Par contre ces mêmes Lipos chargeaient sans problème avec un autre chargeur...
Je rajouterais également le détail que l'annonce parle d'un moteur Nosram alors qu'il s'agit d'un robitronic...
Donc au final la personne lésée dans l'histoire, c'est bel et bien moi, qui me suis permis de m'offrir un petit plaisir pour mon anniversaire (qui est aujourd'hui d'ailleurs) et je me retrouves déçus de mon propre cadeau. Génial
Je penses qu'une compensation de 50 euros serait adaptée à la situation, et me permettrais éventuellement d'acheter un chargeur ou un lipo... même pas les deux, mais enfin...
De toute manière, si aucune solution n'est trouvées, tu récupéreras tout de même ton lipo car je ne garde en aucun cas ce danger potentiel chez moi, et puis il faudra juste espérer que personne ne me demande l'avis sur l'une de tes ventes
Cordialement,
Ben
À bientôt sur la piste
De nouveau une publication qui n'a qu'un but, faire du tort par des propos inadaptés.
Il est bien plus serein de passer par MP...mais encore une fois, rien n'est dans la retenue.
Si le chargeur signale de vérifier l'accu et si les cables chauffent, c'est que soit les connectiques sont inexactes soit le programme de charge est inadapté (cfr. mode d'emploi).
Il s'agit dès lors bien d'une erreur de manipulation lors de la charge du LiPo qui a engendré le gonflement du pack et la déterioration a posteriori du chargeur.
Même un modéliste de 20 ans peut encore faire des inversions de polarité ou rater une soudure, ça arrive, c'est fâcheux mais c'est ainsi.
Il suffit de regarder dans l'historique de charge enregistrée dans la mémoire du chargeur et on verra ce qui s'est réellement passé.
Je réitère ma remarque : l'acheteur a tout le loisir d'inspecter, tester et refuser le matériel avant l'achat. Ce matériel est alors vendu dans l'état bien connu de l'acheteur. Il n'est ni repris, ni échangé, ni remboursé.
Une nouvelle fois, je déplore cet incident de charge ainsi que ces publications et cette obstination à créer une polémique générale sur mon matériel qui a toujours satisfait les acquéreurs.
A bientôt,
tnt
tnt- Messages : 74
Points : 5196
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Jambes
Re: B4, cat sx et divers
Un gonflement de ce type ressemble à une charge en mode NIMH ou nicd.
je l'ai déjà expérimenté personnelement.... le chargeur ne détecte pas de peack propre à ces vieux pack.
Un lipo reste constant en charge.
mais tout reste possible..... evidement.
Messieur cloturez l'affaire en mp svp.
je l'ai déjà expérimenté personnelement.... le chargeur ne détecte pas de peack propre à ces vieux pack.
Un lipo reste constant en charge.
mais tout reste possible..... evidement.
Messieur cloturez l'affaire en mp svp.
Sujets similaires
» Divers rc
» Team associated B4.1 et divers...
» VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
» VDS Chassis divers
» MBX6 TEKNO RC + Divers Matos 1/8 (Pièces, pneus, Combo, ...)
» Team associated B4.1 et divers...
» VDS Matos 1/10 Electrique, divers chassis
» VDS Chassis divers
» MBX6 TEKNO RC + Divers Matos 1/8 (Pièces, pneus, Combo, ...)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 25 Avr - 9:34 par michel
» cessation d activité rc elctro liege
Jeu 8 Fév - 5:56 par bms144
» Pièces, Options, Jantes, ... Schumacher (Cougar & CAT)
Jeu 17 Aoû - 1:54 par patsef
» club rc electro liege reconnu par la F B A
Sam 7 Jan - 22:44 par patmunst
» recherche tt 1/0
Lun 26 Déc - 12:50 par kero0369
» a vendre LOSI EIGHT 2.0
Mer 6 Avr - 3:43 par kero0369
» 3 Variateurs, 1 Boitier de prog.
Sam 20 Juin - 5:04 par kero0369
» vends voitures, radio
Lun 10 Nov - 7:19 par tibem1
» Vends short course 4x2 Durango DESC210R excellent état
Lun 23 Juin - 23:05 par pulse__