RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!
RC-ELECTRO - LIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil débutant : voiture

3 participants

Aller en bas

Conseil débutant : voiture Empty Conseil débutant : voiture

Message par jerome2212 Lun 15 Avr - 21:23

bonjours a tous je suis debutan et vous me conseillé koi comme voiture merci de repond bonne journé a tous


Edit. Admin : Merci de faire attention où vous poster vos messages. Le sujet à été déplacé.

jerome2212

Messages : 2
Points : 4037
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 37
Localisation : belge

Revenir en haut Aller en bas

Conseil débutant : voiture Empty Conseil débutant : voiture

Message par robert#20 Mar 16 Avr - 8:01

ça dépend déja ci tu veux du 1/10 ou 1/8 et après ci tu veux sc ou buggy et 2wd ou 4wd.pour moi le plus simple rapport qualité prix et facile b4.1

robert#20

Messages : 286
Points : 4920
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil débutant : voiture Empty Re: Conseil débutant : voiture

Message par JIKGE2 Mar 16 Avr - 18:50

moi tendance a conseiller du 2wd pour la faciliter de maintenance.
apprêt shortcourse buggy stadium truck monster ou autre dépend de l usage.
pour momant un faible pour les sc qui sont joli et peuvent plus facilement rouler au jardin qu un buggy tout en étant admis a de nombreuse épreuves

JIKGE2

Messages : 80
Points : 4644
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil débutant : voiture Empty Re: Conseil débutant : voiture

Message par Invité Mar 16 Avr - 20:21

Bonjour Jerome,

C'est vrai que le type de voiture va dépendre de l'utilisation que tu veux en faire. Le ShortCourse (SC) est pas mal en utilisation globale, car tu peux en effet t'amuser avec chez toi, sur la route ou autre, et si même tu viens à taper dans une bordure, ils sont dans la plupart des cas plus solide que les buggy.

Après en ce qui concerne le 4x2 ou 4x4 (2WD ou 4WD) là c'est plus ton style de conduite qui va dépendre et je pense que l'idéale est d'essayer les 2 avant l'achat. Sauf si c'est pour du loisir et semi-competition, et que le budget doit rester au plus bas, à ce moment là je te conseil un 2WD (donc 2 roues motrices) car ca te coutera moins cher en entretient et surtout en pneus.

Je pense qu'une bonne voiture pour faire aussi bien loisir que compétition serait le SC10 de chez Team Associated que tu peux retrouver dans sa version RTR (Ready To Run : Prêt A Rouler) chez Jikamodels par exemple :

http://www.jikamodels.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=as7047&type=53&code_lg=lg_fr&num=351

C'est une voiture que tu peux facilement optionner par la suite si tu veux faire plus de competition et si t'accroche. Reste à la complèter avec une batterie LIPO et un chargeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil débutant : voiture Empty Re: Conseil débutant : voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum