cessation d activité rc elctro liege
+10
patrick meunier
mart3pop
Poyonmouth
nico7300
pulse__
robert#20
JM
geoff
blumy
Raph77
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
cessation d activité rc elctro liege
bonjour a tous ,
l asbl "rc electro liege " a décidé pour des raisons personelles de cessé ses activité sur le site que vous connaissez bien a sprimont.
afin de ne pas laissé cette magnifique piste et 4 belles années de travail re devenir le terrain vague que certains on connu , nous vous proposons donc de reprendre cet outil de loisir de la façon la plus simple .
après réception de la réponse de l échevin des sport de sport qui nous a annoncé , je cite "le projet de la piste d athlétisme de Florzee dépend du pcdr ( plan communal de développement rural ) ce qui entraîne une implication
extra communale importante (région wallonne , pouvoir subsidiant , ..).
Tout cela engendre un temps de préparation et d attente avant exécution assez long ne dépendant pas que de la commune.
En bref , le projet ne verra pas le jour à court terme . Vous êtes donc tranquille ."
nous vous proposons donc l infrastructure connue sur le terrain ,raccordement éléctrique , buvette , frigo, etc pour que cette activité perdure un maximum, vu que nous somment le dernier terrain capable d acceuillir les différents championnat de belgique .
fière de notre réussite , nous vous partagerons nos contact afin de vous garantir l'organisation du championat Short course , championnat 1/8 brushless , et le championnat de belgique - hollande pour les années a venir.
je rappel le staff ne vend pas mais il cède ses activité.
pour les personnes intéressé , contact par mail : counetc@live.fr
l asbl "rc electro liege " a décidé pour des raisons personelles de cessé ses activité sur le site que vous connaissez bien a sprimont.
afin de ne pas laissé cette magnifique piste et 4 belles années de travail re devenir le terrain vague que certains on connu , nous vous proposons donc de reprendre cet outil de loisir de la façon la plus simple .
après réception de la réponse de l échevin des sport de sport qui nous a annoncé , je cite "le projet de la piste d athlétisme de Florzee dépend du pcdr ( plan communal de développement rural ) ce qui entraîne une implication
extra communale importante (région wallonne , pouvoir subsidiant , ..).
Tout cela engendre un temps de préparation et d attente avant exécution assez long ne dépendant pas que de la commune.
En bref , le projet ne verra pas le jour à court terme . Vous êtes donc tranquille ."
nous vous proposons donc l infrastructure connue sur le terrain ,raccordement éléctrique , buvette , frigo, etc pour que cette activité perdure un maximum, vu que nous somment le dernier terrain capable d acceuillir les différents championnat de belgique .
fière de notre réussite , nous vous partagerons nos contact afin de vous garantir l'organisation du championat Short course , championnat 1/8 brushless , et le championnat de belgique - hollande pour les années a venir.
je rappel le staff ne vend pas mais il cède ses activité.
pour les personnes intéressé , contact par mail : counetc@live.fr
Invité- Invité
Re: cessation d activité rc elctro liege
quel dommage, moi qui venait de vous découvrir
Raph77- Messages : 85
Tu peux reprendre Raff.
blumy- Messages : 113
aller raph...
geoff- Messages : 662
la motivation je l'ai, mais j'y connais rien du tout en gerence de club moi les gars, et puis je voudrais rouler surtout , ça doit pas etre possible les deux
Pas de nouvel sur un éventuel repreneur ?
oups.... ben m.e.r.d.e.... Bien triste nouvelle, mais il est clair que l'investissement temps pour qu'un tel projet de club persiste est énorme... Même si perso je ne suis pas venu bcp de fois, je te félicite et te remercie chris ainsi que tous les autres pour ton investissement et le travail accompli...
JM- Messages : 54
voila , de retour d une semaine de vacance en famille .
la piste sera démontée si pas de repreneur a partir de fin octobre .
date butoir pour le repreneur éventuel :25octobre
merci pour vos commentaires.
la piste sera démontée si pas de repreneur a partir de fin octobre .
date butoir pour le repreneur éventuel :25octobre
merci pour vos commentaires.
Invité- Invité
Allé les Liégeois faux pas que ca ce termine comme ca,j habiterai a moin de 30km de la je sauterai sur l occas.Mais bon 125km ca fait loin
robert#20- Messages : 286
j'avais mp chris mais j'ai jamais eu réponse, donc là bien décider a aider pat dans son projet
Hello
, pas de messag de ta part....
Je suis a votre écoute.
, pas de messag de ta part....
Je suis a votre écoute.
Invité- Invité
salut chris, j'avais esseyer sur ton email mais l'envoie ne fonctionnais pas, donc j'ai copier coller sur un MP et je pensais que tu avais reçu, je te demandais dans ce message, si tu avais le temps de m'expliquer comment ce passais la gerence d'un club, frais, reglement communal et autres, savoir aussi si on peut rouler en championnat tout en gèrent un club en meme temps ?
Mais étant sans nouvel, je m'était un petit peu renseigner, et leur fameux projet de piste pourrais commencer plus vite que prévu, donc est ce que cela vaux la peine ? enfin tu en sais bien plus que moi,
Maintenant me voilà parti sur le projet de pat et son club de Seraing, qui est certainement plus viable dans le temps, mais savoir que Sprimont va etre demonter apres le travail que vous avez fourni et l'ambiance qu'il y a, arrff , je n'y est rouler qu'une seul journée et je m'y suis amuser comme longtemp je ne m'était amuser dans un loisir, donc une solution pour avoir deux club sur liege serais encore plus top.
Donc voilà, si tu as un peu de temps pour m'expliquer comment reprendre le club et a quoi je serai tenu, j'étudierai ça sérieusement
Mais étant sans nouvel, je m'était un petit peu renseigner, et leur fameux projet de piste pourrais commencer plus vite que prévu, donc est ce que cela vaux la peine ? enfin tu en sais bien plus que moi,
Maintenant me voilà parti sur le projet de pat et son club de Seraing, qui est certainement plus viable dans le temps, mais savoir que Sprimont va etre demonter apres le travail que vous avez fourni et l'ambiance qu'il y a, arrff , je n'y est rouler qu'une seul journée et je m'y suis amuser comme longtemp je ne m'était amuser dans un loisir, donc une solution pour avoir deux club sur liege serais encore plus top.
Donc voilà, si tu as un peu de temps pour m'expliquer comment reprendre le club et a quoi je serai tenu, j'étudierai ça sérieusement
arghhh.. il faut à tout prix trouver un repreneur, une si belle piste, tellement de boulot derrière.. dommage que ce soit si loin parce qu'à Bruxelles tout le monde se battrait pour avoir une telle infrastructure!
christrossi tu es sur automodélisme ou d'autres forums? Il faut à tout prix partager l'info! nous on serait motivés mais à 120km c'est trop loin vraiment dommage
est-ce que je peux en parler ailleurs que sur electro liège ou vous souhaitez que ça reste sur ce forum?
christrossi tu es sur automodélisme ou d'autres forums? Il faut à tout prix partager l'info! nous on serait motivés mais à 120km c'est trop loin vraiment dommage
est-ce que je peux en parler ailleurs que sur electro liège ou vous souhaitez que ça reste sur ce forum?
pulse__- Messages : 205
salut pulse , l info peut et je dirai même dois être partagée , on a un repreneur intéressé pour l instant .
on est en attente de réponse , de toute manière le premier a se décider sera le premier servi .
merci pour le partage.
chris
0496/64.05.51 de 8h a 20h
on est en attente de réponse , de toute manière le premier a se décider sera le premier servi .
merci pour le partage.
chris
Invité- Invité
Super nouvelle, j'avais envoyé un mail hier soir à tous ceux qui roulent à l'UndeRing Bruxelles (30 personnes) avec un lien vers cette page et en leur demandant de relayer l'info autour d'eux. Je vais aussi en parler sur automodelisme, rcmag et partout où je peux.christrossi a écrit:salut pulse , l info peut et je dirai même dois être partagée , on a un repreneur intéressé pour l instant .
merci pour le partage.
chris
Mieux vaut qu'il y ait plusieurs intéressés qu'aucun, c'est pas possible que la piste disparaisse.
En tous cas bravo pour tout le boulot et la passion que vous avez mis dans ce projet!
le club le mérite!
sujet posté sur automodélisme, petitrc, rcmag, oople, rc4ever.. et je dois en oublier
comme dans tout projet il peut arriver que des intéressés se rétractent donc autant anticiper, il faut toucher le max de monde!
sujet posté sur automodélisme, petitrc, rcmag, oople, rc4ever.. et je dois en oublier
comme dans tout projet il peut arriver que des intéressés se rétractent donc autant anticiper, il faut toucher le max de monde!
AU QUE OUI ce serait une bonne nouvelle on les aime nous les liégeois(e)
robert#20- Messages : 286
Ohhhh non hein on va faire comment nous les gars du BRTC pour nous sauvez de chez nous pendant un Week end.
J'espère de tout cœur que vous allez retrouver quelqu'un vous le méritez en plus l'ambiance est toujours au top avec une super piste.
Je croise les doigts pour vous.
J'espère de tout cœur que vous allez retrouver quelqu'un vous le méritez en plus l'ambiance est toujours au top avec une super piste.
Je croise les doigts pour vous.
nico7300- Messages : 5
quel dommage pour les pilotes
person dans votre Region ?
person dans votre Region ?
Invité- Invité
Bonjour à tous, j'aimerais avoir plus de renseignements car ça pourrait m'intéresser.
Poyonmouth- Messages : 28
Voici mon GSM 0487 39 44 11, si un responsable pouvait me sonner, ce serait sympa.
Arnaud.
Arnaud.
très bonne nouvelle!Poyonmouth a écrit:Voici mon GSM 0487 39 44 11, si un responsable pouvait me sonner, ce serait sympa.
Arnaud.
tu peux joindre Chris directement, il a donné son numéro plus haut: 0 496 64 05 51, dispo de 8h à 20h
il y a beaucoup de personnes qui croisent les doigts très forts pour que cette piste, je regrette moi même de ne pas pouvoir la reprendre étant à Bruxelles mais c'est une vraie opportunité car tout est déjà prêt
Ok, je n'ai pas osé sonner pour ne pas déranger mais c'est vrai qu'il a donné des heures de dispo.. ;-)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3