Quel SC choisir
+6
Pierro-le-fou
Romney
vince4000
dropa
jéjé
2315one
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel SC choisir
Quel modèle était-ce ? le Brushless rtr ? Ca va bien ? Et qui est l'heureux propriétaire ?
2315one- Messages : 757
c'est une bande de potes(news membres du forum,copain de nsfman et sa Jamara rc)
le sc asso rtr avec lippo desir power et ca allait deja largement assez fort
le sc asso rtr avec lippo desir power et ca allait deja largement assez fort
Invité- Invité
GRRR pas la peine de préciser depuis lundi salaud!!! je fais les nuits cette semaine et ca fait 2 journées que je m'ennuie...
yeeehaaa il est là !!!!
yeeehaaa il est là !!!!
hohoohoh,il arive je vais vite remettre une centaine de pneus le long du piquet Ardennais
haaaaaa,je me sentais avec squaal bien seul avec nos grosses montures....
je vois que la chose est entrain de se regler
ps:le SC asso saute super bien(en tout cas a Sprimont Electro liege)
ca va etre super fun d'evoluer en truck avec vos S.C,me rejouis...
haaaaaa,je me sentais avec squaal bien seul avec nos grosses montures....
je vois que la chose est entrain de se regler
ps:le SC asso saute super bien(en tout cas a Sprimont Electro liege)
ca va etre super fun d'evoluer en truck avec vos S.C,me rejouis...
Invité- Invité
aah ca me fat plaisir que tu me dises que ca saute bien, j'avais justement peur qu'il ne soit pas possible de prendre la double près du piquet ardennais...
Tu viens tantot au terrain ?
Tu viens tantot au terrain ?
bien sur confirme moi l'heure ,
maintenant on dois proteger le piquet Ardennais contre nos grosses montures
maintenant on dois proteger le piquet Ardennais contre nos grosses montures
Invité- Invité
et oui c'est fun les sc !! encore une fois j'etais un des premiers a avoir un sc, et j'ai donné l'envie a pas mal de personnes
content de voir que je suis pas le seul a avoir chopé une sc"ite" aigue
content de voir que je suis pas le seul a avoir chopé une sc"ite" aigue
stitch27- Messages : 47
Maintenant il est dégueu ! Par contre rien de cassé malgré un florilège de gamelles ! Impressions et photos demain, mais je peux vous dire qu'elles sont plus que positives !
j'ai le meme, en rouge !
tof- Messages : 11
Salut à tous,
Le titre du post étant "que choisir", je reviens sur l'hobao que vous avez écartez imméediatement de vos choix possibles.
Ben ce week-end, il y en avait un qui roulait (il gagne d'ailleurs) et c'est celui que j'ai trouvé le plus équilibré.
Je commence à me demander si je ne vais pas recycler mes pneus 1/8 sur un SC, vais voir, mais je le sens bien, c'est assez fun. Faudrait, à l'occasion, que j'en essaye un.
@+ JP
Le titre du post étant "que choisir", je reviens sur l'hobao que vous avez écartez imméediatement de vos choix possibles.
Ben ce week-end, il y en avait un qui roulait (il gagne d'ailleurs) et c'est celui que j'ai trouvé le plus équilibré.
Je commence à me demander si je ne vais pas recycler mes pneus 1/8 sur un SC, vais voir, mais je le sens bien, c'est assez fun. Faudrait, à l'occasion, que j'en essaye un.
@+ JP
Dadandson- Messages : 331
Ben oui, ça tombe bien je préfère le 4WD.
Personne n'a eu l'occasion d'en essayer un ?
JP
Personne n'a eu l'occasion d'en essayer un ?
JP
salut
4x4moi j'ai un black pirate T2M , je sais vous allez me dire c'est de la daube et bien après se que je lui mets dans la tronche en bash, je n'ai encore rien cassé, c'est du 1/8 monté avec 2 lipo, mais le châssis tire plus sur du 1/10 car les carro de slash traxxas passerai dessus
4x4moi j'ai un black pirate T2M , je sais vous allez me dire c'est de la daube et bien après se que je lui mets dans la tronche en bash, je n'ai encore rien cassé, c'est du 1/8 monté avec 2 lipo, mais le châssis tire plus sur du 1/10 car les carro de slash traxxas passerai dessus
Non, je n'ai aucun appriori d'autant qu'en TT 1/8 le pirate T2M était l'Hobao Hyper 7 et puis le 8.
Pour info, quel est le prix d'un Black Pirate ?
@+ JP
Pour info, quel est le prix d'un Black Pirate ?
@+ JP
salut
Dadandson, le châssis n'a rien a voir avec un hobao c'est un châssis bien a part, je l'ai payer 330 € chez Rc car.be donc chez Ingo, il est fourni complet avec radio 2,4 ghz, 2 pack lipo 3200 mah, 20 c de décharge et un chargeur lipo 12 volts bas de gamme qui charge a 1 A, ça n'es pas stipuler sur le site T2M mais le chargeur est bien la je l'ai eu, attention que les spécification sur le lien d'Ingo son ceux de la version buggy
lien de chez Ingo, moins chère en mag que sur son site
http://www.rc-car.be/test/catalog/product_info.php?cPath=2_29_32&products_id=6899
lien importateur
http://www.t2m-rc.fr/modelisme-voiture-electrique-t2m-black-pirate-10sc-1-8-T4904.html
il faut savoir que se châssis existe aussi en Amérique sous la marque redcat racing et le modèle c'est l'aftershock 8E donc pièces dispo
http://www.redcatracing.com/RC-Cars/1-8-Scale-Electric-Brushless/Aftershock-8E
perso je trouve les carro de la version us plus belle et moins enfantine que des pirates et des cannons que j'ai viré dé l'achat lol
voila pour moi c'est un super modèle regarde les vidéo us et tu va voir se qu'il lui mets dans la tête
le seul problème c'est comme tout les SC ça bouffe au crasse, j'ai prévu sous les conseil de certain membre de monté la carro du buggy sous celle de SC voila se fut long mais faut se qu'il faut a+
Dadandson, le châssis n'a rien a voir avec un hobao c'est un châssis bien a part, je l'ai payer 330 € chez Rc car.be donc chez Ingo, il est fourni complet avec radio 2,4 ghz, 2 pack lipo 3200 mah, 20 c de décharge et un chargeur lipo 12 volts bas de gamme qui charge a 1 A, ça n'es pas stipuler sur le site T2M mais le chargeur est bien la je l'ai eu, attention que les spécification sur le lien d'Ingo son ceux de la version buggy
lien de chez Ingo, moins chère en mag que sur son site
http://www.rc-car.be/test/catalog/product_info.php?cPath=2_29_32&products_id=6899
lien importateur
http://www.t2m-rc.fr/modelisme-voiture-electrique-t2m-black-pirate-10sc-1-8-T4904.html
il faut savoir que se châssis existe aussi en Amérique sous la marque redcat racing et le modèle c'est l'aftershock 8E donc pièces dispo
http://www.redcatracing.com/RC-Cars/1-8-Scale-Electric-Brushless/Aftershock-8E
perso je trouve les carro de la version us plus belle et moins enfantine que des pirates et des cannons que j'ai viré dé l'achat lol
voila pour moi c'est un super modèle regarde les vidéo us et tu va voir se qu'il lui mets dans la tête
le seul problème c'est comme tout les SC ça bouffe au crasse, j'ai prévu sous les conseil de certain membre de monté la carro du buggy sous celle de SC voila se fut long mais faut se qu'il faut a+
Sympa pour les renseignements, pour les crasses je m'en tape un peu c'est pour rouler à l'Arena.
Peux-tu me dire si ce sont des diffs à pignons ou à billes ?
Merci
JP
Peux-tu me dire si ce sont des diffs à pignons ou à billes ?
Merci
JP
diff a pignons
voila l'éclater en pdf
http://www.t2m-rc.fr/fichiers/pdf_notices_vues/T2M/T4904_BlackPirate10sc.pdf
si tu veux monter des roue de 1/8 il te faut les fixation de la version buggy a+
voila l'éclater en pdf
http://www.t2m-rc.fr/fichiers/pdf_notices_vues/T2M/T4904_BlackPirate10sc.pdf
si tu veux monter des roue de 1/8 il te faut les fixation de la version buggy a+
Sympa Mitch merci.
JP
JP
Dadandson a écrit:Salut à tous,
@+ JP
salut JP , pourquoi avoir écarter l'hobao c'est simple c'est un 4wd et si il gagne c'est aussi simple c'est un 4wd sur l'accroche il tourne bcp mieux que le 2wd a asser dur a rentré dans les virages sur l'astro si on l'a écarté c'est que on est plusieurs a rouler en short course 2wd si tu prend un 4wd tu vas pas t'amusé car tu va aller plus vite comme si tu roule avec un buggy 4wd avec des 2wd c'est que pour cela sinon biensur que c'est aussi un bon short course mais pour le fun c'est mieux de partir tous sur le meme pied d'égalité
Page 2 sur 2 • 1, 2