RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!
RC-ELECTRO - LIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

3 participants

Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par Invité Jeu 14 Oct - 8:49

Voila n'ayent pas eu de nouvel pour la commande du t-shirt que j'ai commandé au mois d'aout et vu que dans le post concerné on ne c m'aime pas laissé sa commande et idem pour les bic je me demande comment il faut faire pour en avoir je trouve un peux domage de faire un post et de ne pas avoir mit un moyent pour commandé et c de même pour les bics donc c a revoir tous sa et en ce qui concerne le t-shirt que j'ai commandé ben vai en faire des copie sa cerra plus rapide scratch car faut pas 2 moi pour en faire lol! je crois qu'une tortue est plus rapide quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par Benout Jeu 14 Oct - 9:50

Mauvaise fois la !

envoi un petit mp a la personne qui s'en occupe avant d'en faire un drame Smile

je pense que christrossi t'aurai donner une reponse a ton besoin Smile
Benout
Benout

Messages : 107
Points : 5167
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par michel Jeu 14 Oct - 12:07

ont doit passer commande de t-shirt avec un minimum de 10 pieces ,comme je pense te l'avoir deja dit a sprimont.
pour les bics,il suffit de voir un des trois responsables du club Wink
michel
michel
Admin

Messages : 468
Points : 5919
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 50
Localisation : queue-du-bois

https://electro-liege.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par Invité Jeu 14 Oct - 18:17

vii les gars mais j'avais passé commande justement a chris d'un t-shirt au mois d'aout et toujours pas de new du t-schirt donc faudrais bien arangé un chtruc pour ne pas chaque fois devoir attendre qu'il y en aie 10 qui en veule car au train ou c parti la ben sa va pas être très rentable pour le club pourquoi pas trouvé une solution plus rapide en fonction des demande voila pour moi vous faite comme vous voulez mais je trouve l'attente un peus trop longue faudrais peut être mètre un bon de commande directement sur le forum en demandent qui en veux je pense que sa serais plus rapide.

merci de votre bonne compréension

ps: je n'en fais pas un drame loin de la car ci vraiment j'en voudrais j'ai assé de pot qui son dans ce domaine et qui pourais très bien me reproduire le même met la c pas mon but aussi non sa ferrais longtent que j'en aurais déja.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par michel Jeu 14 Oct - 18:59

ont va arranger ça. Wink
michel
michel
Admin

Messages : 468
Points : 5919
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 50
Localisation : queue-du-bois

https://electro-liege.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par Invité Jeu 14 Oct - 19:04

ok michel pas de souci l'ami c bien de voir que vous faite toujours ce qu'il faut afin de satisfaire vos membre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par Invité Jeu 14 Oct - 21:42

j'ai 4000 bics de dispos ,combien il t'en faut didj? 1000,2000? lol!

je peux te les envoyer a ton domicil,suffit de me communiquer le nombre que tu souhaites,et on t'envoi cela cheers
et pour le t;shirt:dommage que tout le monde na pas envie comme toi d'en prendre 1 drunken de plus,c'est de la pub pour le club...et surtout ca irais bien +vite...
a bientot
BRUCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par Invité Jeu 14 Oct - 23:00

ben oui bruce mai moi c pa les bics le souci c que vous devrier trouvé une solution avec votre fournsiseur que je connais afin de pouvoir passé comande en réduisent le nombre de 10 à 5 par exemple car pour lui en faire moin sa ne pose pas de souci car je c comment on les fais vu que je connais pas mal de monde dans ce millieux et pour qui j'ai même déja travaillé donc je peux te dire que c tout a fais réalisable et même a la pièce donc c a vous a négocier corectement car comme on dit toujours le client est roi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par 2315one Jeu 14 Oct - 23:36

Prendrais bien un si tu as des tailles plus grandes que celui que j'ai testé à Vedrin Very Happy

Sinon si il y avait moyen d'avoir une chemise manche courtes comme Chris, ca serait super, je prends de suite !

2315one

Messages : 757
Points : 6334
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 38
Localisation : Beaufays

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par Invité Ven 15 Oct - 5:26

houllalaaaaa va falloir trouver du xxxxllll pour Quentin va pas être facile ça à moins que tu en prennes trois pour en faire un hors des trois lol! Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics 768912

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par 2315one Ven 15 Oct - 7:02

et bientot les muselières du RC electro liège en exclu pour certains membres qui en ont une trop grande Laughing

2315one

Messages : 757
Points : 6334
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 38
Localisation : Beaufays

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par Invité Ven 15 Oct - 7:10

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics 768912 toi il t'en faudrais une special st bernard lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par 2315one Ven 15 Oct - 7:20

avec le tonnelet Very Happy

2315one

Messages : 757
Points : 6334
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 38
Localisation : Beaufays

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par Invité Ven 15 Oct - 7:29

hoooooooo lalala , didj du calme mon gars.
aspirer souffler ....
comme annoncé sur le post tshirt , il nous faut une commande de 10 pcs pour garder les prix de base annoncés.
on en a eu que 5 ou 6 pour l instant .
biensur on peut les faires a la pieces et meme les copier mais ou est l utilité....?
biensur quentin il y en des grande taille , je n en ai pas cousu deux ensemble pour moi....lolol.
les chemise courtes manches sont a 30 euros !!!
le post t shirt ne me semble pas bloquer pour les reponses...
je nous excuses pour le retard de commande mais cela ne depant que de vous.
pour les bics nous en avons toujours sur nous a la piste ou a modelifun et meme a lodelinsart.

AVIS AU AMATEUR.

le staff vous salue


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par Invité Ven 15 Oct - 7:32

ouai ouai mais bon vai pas attendre 1 ans pour avoir un t-shirt lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par Invité Ven 15 Oct - 7:34

ok desole , c est toi qui voit;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par Invité Ven 15 Oct - 7:36

bon ben voila ci il y a des amateur pour des t-shirt grouillé vous a vous faire connaitre car je n'attenderais pas des mois pour en avoir un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics Empty Re: Comment faire pour paasé une commande t-shirt & bics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum