losi twenty 2 (TLR22)
+13
zedeneye
juju400
JF
pulse__
satan petitcoeur
squall
geoff
tchantchet
rafff
lancia
vince4000
2315one
dropa
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: losi twenty 2 (TLR22)
lancia a écrit:tu tourneras avec en nitro ou bien en electro?dropa a écrit:juju400 a écrit:tu es pas le seul lol
Mais bon c bien rare de devoir attendre pour un new jouet pfff ca va être long jusque la ...
Puis bon j' espère que ca va suivre niveau pièce ...
niveau option pas de soucis rien de particulier a mettre pour etre performant.
et niveau pièce pas de soucis de plus que je suis fier de représenté TLR mon nouveau sponsors 2011
après de longue discution pour que je roule en losi dans toute les catégories on a trouvé un accord car je voullai faire la saison 2011 nitro en hobbytech pour les remercier de m'avoir fait confiance en me sponsorisant a 100% après 15ans sans rouler et je veux leur offrir quelque chose cette saison donc on a un accord entre hobbytech et losi et moi je suis losi en 2wd electro et hobbytech en nitro en 2011 mais je me concentre essentiellement a aller chercher le titre en championnat de belgique et faire un bon championnat d'europe en nitro et 2 courses en cb electro pour 2011
Ben bravo
zedeneye- Messages : 31
whaahwwwww...
bonne année a venir...
et bonnes courses aux titres
bonne année a venir...
et bonnes courses aux titres
Invité- Invité
felecitation j-y trop bien pour toi
geoff- Messages : 662
merci a tous c'est vrai que c'est deux nouveau sponsors vont bien m'aider en 2011 et super content également de pouvoir rouler pour os engines en nitro . je suis un peu étonné d'avoir recu autant de solicitation cette hiver car je reviens et je n'ai fait que une dixaine de course mais je retrouve un bon niveau j'espère pouvoir passer un cap en 2011 mais mon objectif reste le meme revenir vraiment en 2012 la j'aurai vraiment plus de tps a consacrer a rouler plus régulierement.
merci bien , alors je vous informe des suites .
le losi est encore reporté en date de sortie maintenant on serait a fin mars mais a confirmer ....
pour ma part j'attend la réponse du responsable des pilotes au us. pour voir si pour le we du 6mars on sais me preter ... on va dire ainsi vu que je recois la voiture le mercredi avant la course et je la rend le lendemain de la course car il n'y a pas bcp de proto tlr22 en circulation
quellle afffaireeee pour une voiture enfin j'attend nouvelle avant fin de semaine pour voir si notre petite manche de cb ne tombe pas en meme tps que une course plus grosse ailleur pour voir si je sais avoir un tlr
le losi est encore reporté en date de sortie maintenant on serait a fin mars mais a confirmer ....
pour ma part j'attend la réponse du responsable des pilotes au us. pour voir si pour le we du 6mars on sais me preter ... on va dire ainsi vu que je recois la voiture le mercredi avant la course et je la rend le lendemain de la course car il n'y a pas bcp de proto tlr22 en circulation
quellle afffaireeee pour une voiture enfin j'attend nouvelle avant fin de semaine pour voir si notre petite manche de cb ne tombe pas en meme tps que une course plus grosse ailleur pour voir si je sais avoir un tlr
pfff et ben ca va encore faire du temps ca
Faut prendre le bon coté des chose d' ici la j' aurais assez économiser pour me prendre tout ce qu' il faut !!!
Accu new combo, new servo etc !!!
Mais bon ca fais long j' espère qu' on sera récompensé pour l' attende et que l' auto sera fiable!
Faut prendre le bon coté des chose d' ici la j' aurais assez économiser pour me prendre tout ce qu' il faut !!!
Mais bon ca fais long j' espère qu' on sera récompensé pour l' attende et que l' auto sera fiable!
juju400- Messages : 90
juju400 a écrit:pfff et ben ca va encore faire du temps ca
je te comprend au début il me l'avait annoncé pour fin janvier et la on patr sur fin mars...
sinon oui console toi en te renseignent bien pour ton electro moi suis en train de mettre de coter pour un pack xcelorin a 180 euros le pack
salut,
En attente aussi,pour les accus à mon avis,le mieux c'est d'attendre ,parceque mettre 180 euros pour un accu c'est tout de même chéro...
C'est commercial voilà tout,je suis sûr que vous avez tous des saddle ou stick qui trainent dans vos placards en attendant
Moi je vais laisser passer l'effet de mode et je suis sûr que fin d'année ces fameux accus auront des petits frères moins chère mais avec un autre nom,sans pour autant aller en chine
MS
En attente aussi,pour les accus à mon avis,le mieux c'est d'attendre ,parceque mettre 180 euros pour un accu c'est tout de même chéro...
C'est commercial voilà tout,je suis sûr que vous avez tous des saddle ou stick qui trainent dans vos placards en attendant
Moi je vais laisser passer l'effet de mode et je suis sûr que fin d'année ces fameux accus auront des petits frères moins chère mais avec un autre nom,sans pour autant aller en chine
MS
Mille sabords- Messages : 42
Et bien comme on a le temps de voir !!
Qu' allez vous mettre comme électronique ??
Moi je pense que dans un premier temps je vais vettre un servo savox 12 57 tg ou alors un low profile 12 51 mg ???
Je vais surement prendre un pack d' accu kypom en 40 sadle ..
ET bon le combo pour par trop cher un hobywing 60 amp avec un moteur 8.5 pour commencer et un 7.5 plus tard ??
Que pensez vous de ca vos avis m' intéresse
Merci merci
Qu' allez vous mettre comme électronique ??
Moi je pense que dans un premier temps je vais vettre un servo savox 12 57 tg ou alors un low profile 12 51 mg ???
Je vais surement prendre un pack d' accu kypom en 40 sadle ..
ET bon le combo pour par trop cher un hobywing 60 amp avec un moteur 8.5 pour commencer et un 7.5 plus tard ??
Que pensez vous de ca vos avis m' intéresse
Merci merci
juju400- Messages : 90
Salut,
Pour le servo,j'ai celui d'origine de mon kyosho fs :PERFEX KS-101BK
Pour le combo:Mamba Pro 1/10,4600KV 7.5T
Pour les accus:saddle robitronic 4600/35C
MS
Pour le servo,j'ai celui d'origine de mon kyosho fs :PERFEX KS-101BK
Pour le combo:Mamba Pro 1/10,4600KV 7.5T
Pour les accus:saddle robitronic 4600/35C
MS
Mille sabords- Messages : 42
pour le servo tu as raison de prendre savox et les deux modèle que tu cite sont bon .
pour l'electro faut du slim dans l'idéal donc oublier les ventilo de toutes facons en 2wd c'est du superflu
regardez bien dans les electro car les grosses marques ne sont pas énormément plus cher (nosram matrix power reverse a 125euros et 25ans de garranties) un robitronics c'est 115 donc pour 10euros ....
en accus les saddles mais oublier pas que pour les courses amicales pas de soucis mais pour les courses réglement EFRA il faut des pack homologué EFRA ....
pour l'electro faut du slim dans l'idéal donc oublier les ventilo de toutes facons en 2wd c'est du superflu
regardez bien dans les electro car les grosses marques ne sont pas énormément plus cher (nosram matrix power reverse a 125euros et 25ans de garranties) un robitronics c'est 115 donc pour 10euros ....
en accus les saddles mais oublier pas que pour les courses amicales pas de soucis mais pour les courses réglement EFRA il faut des pack homologué EFRA ....
bonjour, il serrait bon de confirmer les marques homologuées EFRA, ainssi que les types de pneus reglementaires et tout le matos soumis a certaines regles. surtout pour les novices ou les revenants comme nous :oops:il y a tellement de nouveautés bonne soirée a vous.dropa a écrit:pour le servo tu as raison de prendre savox et les deux modèle que tu cite sont bon .
remy gerard- Messages : 13
bein pour les pack les revendeur doivent le savoir.....
Maintenat si olivier ne fait pas le CB .... c'est kif.
bonsoir lancia olivier ne fera plus le CB ,mais quelques manches pourquoi pas? c'est lui qui decidera. car il y a sa famille avant tout, alors on verra.lancia a écrit:bein pour les pack les revendeur doivent le savoir.....
remy gerard- Messages : 13
mnt ca reste a voir avec les directeur technique de chaque course perso je trouve que le hardcase suffi ... ok en cb faut un réglement et la plus part des grandes courses disent que le réglement cb est appliqué mnt je n'ai jamais vu que on regardait le pack au controle technique quand il y en a un .... mais si on a envie de te faire ch... bein il y en a toujour pour chercher la ptite bete mais tps que tu es pas dans le top 5 on t'ennuie pas
L'année passée, je n'ai jamais vu de controle des packs en TT durant le BNK.
JF- Messages : 636
Salut , non jamais de contrôle des packs pour le CB ( BNK) , par contre , poids , dimensions(largeur des voies) et pneus ça oui.
Pour un championnat d'Europe c'est beaucoups plus contrôlé.
En plus du "marquage" du chassis , les accus et moteurs doivent être dans les listes ETRA . Maintenant les choses varient encore d'une année à l'autre j'ai déja vu que l'on mesure la tension nominale des accus avant le départ.( 8.420v max BILBAO 2009).
Une chose particulière également du règlement des CE , uniquement les rammasseurs officiels peuvent replacer les voitures sur la piste. En cas contraire ( par un ami, ou même un anonyme) c'est disqualification.
Pour un championnat d'Europe c'est beaucoups plus contrôlé.
En plus du "marquage" du chassis , les accus et moteurs doivent être dans les listes ETRA . Maintenant les choses varient encore d'une année à l'autre j'ai déja vu que l'on mesure la tension nominale des accus avant le départ.( 8.420v max BILBAO 2009).
Une chose particulière également du règlement des CE , uniquement les rammasseurs officiels peuvent replacer les voitures sur la piste. En cas contraire ( par un ami, ou même un anonyme) c'est disqualification.
losi100- Messages : 3
info au interressé les tlr22 sont en cours de livraison j'aimerai connaitre les interressés car j'arrive a limite de mes réservations mais je peux rajouter quelques chassis avant la livraison
hhhhhhhhhaaaaaaaaa c'est une bonne nouvelle merci pour l'info jean yves j'aurais juste besoin de tes conseils pour le servo le moteur et l'accus car je ne sais pas quoi choisir par contre pour le vario je prend le nosram comme prévu
merci
merci
tchantchet- Messages : 186
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5