RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!
RC-ELECTRO - LIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

un nouveau concurrent aux miniz!!hpi s y met aussi

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un nouveau concurrent aux miniz!!hpi s y met aussi - Page 2 Empty Re: un nouveau concurrent aux miniz!!hpi s y met aussi

Message par Pierro-le-fou Mer 5 Déc - 8:46

Salut!

J'ai bien peur que HPI n'aie jamais vraiment décollé sur ce coup. A part un ou deux kits en vente sur ebay et quelques vidéos, je n'ai malheureusement toujours rien vu.

Pour le losi, ca reste une petite voiture très sympa, et une fois que tu as augmenté le rayon de braquage en grattant la fusée, ca devient beaucoup plus agile.

Mais bon, la mini-z reste la référence. Et le dernier chassis qui sort en brushless risque de faire mal si la qualité est au rendez-vous aussi.

Si tu veux voir et tester la mini-z, passe donc nous voir au club. Nous sommes au-dessus du magasin Hobby 2000 et nous nous réunissons tous les 15 jours. Prochaine session club le 15 Décembre.

A+
Pierro-le-fou
Pierro-le-fou

Messages : 67
Points : 5075
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau concurrent aux miniz!!hpi s y met aussi - Page 2 Empty Re: un nouveau concurrent aux miniz!!hpi s y met aussi

Message par frémor Mer 5 Déc - 22:38

Je connais l'astuce pour la direction mais c'est de tenue de route que je parlais, le brushless est trop puissant pour sa qualité d'adhérence et son poid. Dommage car la voiture est assez sympas a voir évoluer.
Merci pour l'invite, j'essayerais de passer vous voir le 15 alors.

frémor

Messages : 66
Points : 4216
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 48
Localisation : Liechhh

http://fremor.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau concurrent aux miniz!!hpi s y met aussi - Page 2 Empty Re: un nouveau concurrent aux miniz!!hpi s y met aussi

Message par JM Lun 5 Mai - 11:01

Hello tous,  je pense que le modèle de chez hpi est au 1/32...  Alors que miniZ est au 1/28 il me semble ; sinon il y a maintenant une alternative, il y a un chassis très intéressant en 1/27 fabriqué par "Atomic" qui est un optionneur de miniZ... Wink

http://www.rcatomic.com/atomic/

Je passe chez hobby2000 samedi qui vient en espérant voir du monde rouler Wink

JM

Messages : 54
Points : 4359
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau concurrent aux miniz!!hpi s y met aussi - Page 2 Empty Re: un nouveau concurrent aux miniz!!hpi s y met aussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum