RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RC-ELECTRO - LIEGE
Le Staff vous souhaite la bienvenue.
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de notre forum!
RC-ELECTRO - LIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

petit coup de gueul sonserless, sensored

2 participants

Aller en bas

petit coup de gueul sonserless, sensored Empty petit coup de gueul sonserless, sensored

Message par medine_zelium Lun 12 Mar - 4:01

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le fofo mais je vais déjà tirer un petit coup de gueul (oui pas bien méchant je suis pas du genre a m exciter pour rien heureusement Smile)

J'ai lu un post sur qui débattait du sensored et du sensorless, sur sur le post d'un des partenaires du forum vous reconnaîtrez lequel, je trouves déjà a la base insensé qu'un concurrent vienne poster sur le post d'un partenaire mais bon, passons, bonne guerre bon oeil, ce qui m'énerve c'est les gens qui pense que tout le monde doit penser comme eux, personnellement j'utilise un moteur sensorless pour MES raisons je les citerai plus tard, mais je peux comprendre que quelqu'un d'autre pense autrement que moi et je RESPECTERAI.

Je vous donne mes raisons d'utiliser un sensorless :
- la fiabilité, certains évènements parfois impondérable un choc avec un autre piloten et le câble du sensor peut se débrancher.... Pas de chance mais ça arrive

- le temps que va prendre le variateur a calculer le positionnement etc (sur le sensored) est aussi long qu'un "à coup", donc je ne vois pas ou est l'avantage (avis personnel bien sur.)

- je déteste l'effet de mode comme les apples, les sacs Louis Vuitton pour les femmes etc...

Enfin je vais résumer MON opinion, le sensored, c'est un grand coup de marketing pour faire acheter de "nouveau" moteur parce qu’ils ont quelque chose de "différent" (un câble de plus quoi...).

amis du sensored, à vos claviers, prêt, partez !

medine_zelium

Messages : 7
Points : 4489
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de gueul sonserless, sensored Empty Re: petit coup de gueul sonserless, sensored

Message par dropa Sam 17 Mar - 0:31

retire toute suite apple sinon je me fache Very Happy

perso je roule avec sensor mais avis personnel

mon conseil prenez un vario qui fait les deux puis pour le moteur chacun ses choix ...
dropa
dropa

Messages : 887
Points : 6478
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 47
Localisation : bastogne

http://www.jikamodels.be

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de gueul sonserless, sensored Empty Re: petit coup de gueul sonserless, sensored

Message par medine_zelium Lun 19 Mar - 2:31

+1 Une réaction raisonnable Very Happy
et non, Apple est un effet de mode Twisted Evil prends un samsung galaxy s2, il vaudra LARGEMENT l'Iphone 4S Very Happy
Après bon, chacun ses choix... MICROSOFT rules quand même Laughing

medine_zelium

Messages : 7
Points : 4489
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de gueul sonserless, sensored Empty Re: petit coup de gueul sonserless, sensored

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum